Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben la le problème c'est que je peut pas sortire la tune maintenant. Surement à la fin du moi...

Sinon pour la 3D c'est pas vraiment un problème...je débute donc je vais pas m'amuser a faire des truc super violent. Je veut aussi faire des montage vidéo avec Adobe première, y'aura pas de problème pour ca aussi nan ???

Posté(e)

Bonsoir The Saint !

48€ : Graveur

Pour le graveur j'ai pris au pif, j'y connais pas grand chose non plus...(mais ya 5 DVD RW avec :P )

je vois bien, oui... :P

J'ai acheté cet Asus le mois dernier, il ne gagnera pas le grand prix international du silence.... :P

Prends donc plutôt ce Samsung à 32 €, et si tu tiens à tes DVD, voici une boîte de 5, lightscribe en plus ... :P

Tu auras le silence, tes DVD, et 1,15 € de plus dans ta poche ! :P

Posté(e)

Ah j'avais pas vue qu'on peut payer en trois fois, c'est cool ca !! merci fred :P

Salut Jean Mimi, pour le graveur je te fait confiance, comme je l'ai dit j'y connais pas grand chose lol...S'il fait moins de bruit que celui que j'ai pris et qu'en plus il est moins chère...ya pas a hésité lol. Merci !!

Bon ben je vais le commander et apres je vous tient au courant alors...encore merci a vous :P

Posté(e)

Re,

Tien nous au courant, mais n'oublie pas les autocollants AMD :P

amicalement

a+

ps: tu va voir, tu a fait un bon choix, tu ne va pas le regretter ton pc :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Une carte son c'est inutile, tu en a une intégrée à la carte mère, sauf si tu veut gagner quelques fps dans les jeux, mais je pense pas que tu sois un hardcore gamer :P .

En plus tu à le HD audio sur ta carte mère, et un son 7.1 !

Contrôleur audio	  Realtek® ALC883
Canaux audio 	7.1
Compatibilité audio AC'97 	Non
Compatibilité HD Audio 	Oui

amicalement......

ps : pour les autocollants c'était si tu achetais une 2900pro mais vu que tu va acheté une 8800GT ba il y a pus l'offre des autocollants AMD/ATI .......pas grave............de toute façon tu va bien avoir un beau petit bundle :P

A+

Modifié par julien88
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ah désolé de ne pas avoir donné de nouvelle pendant aussi longtemps mais c'est parce que j'ai eu un petit problème financier, donc je n'ai pas pu me le prendre de suite...

maintenant que le problème est réglé et que je suis de nouveau blindé (lol) ben ya plus la carte graphique de mes rêves en stock :P

donc je vais attendre qu'ils en recommande...