Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut touti

tout est dis dans le titre , je vends ma carte graphique Asus dual GPU EN7950GX2, la plus monstrueuse carte graphique jusqu'à il y a peu

00310553.jpg

je rapelle que avec une telle CG vous avez les avantages d'un SLi , deux GPU 7950GT et 1024Mo de GRAM MAIS sur un seul port PCI-express 16x

le SLi accessible sur n'importe quelle carte mère équipée d'un seul port PCi-express quoi

je la vend avec le bundle complet et la boite est plutot trés grosse lol

mise à prix 200 euros IN (fdp compris) ou 190 euros en mains propres sur la région parisienne comme d'hab avec moi

voili voilà

Modifié par Cumbas

Posté(e)

Si on est précis c'est pas du SLI vu qu'il n'y a pas deux cartes graphiques mais deux processeurs graphiques plutôt. Car si on mets deux 7950 GX2, on ne serait plus comment le définir.

Quelle bête n'empêche. Vraiment très impressionnante.

Bonne vente :P

Up'

Posté(e)

je ne suis pas là pour faire un cours de hardware mais pour vendre ce monstre ^^

mais en effet ce n'est pas du Sli technologiquement parlants car par ex un seul port PCI-E

on va dire du DUAL GPU comme je le cite aussi avec donc les avantages du Sli (équivalent à deux 7950GT avec 512 Mo de GRAM chacunes ^^ côte à côte en fait)

en gros comme on dis de nos jours ça rooxe dur et pour longtemps encore :P:P

Posté(e)

j'avais oublié pour ceux intéressés ses scores 3DM en fréquence stocks (non OC)

13753 points sur 3DM05

3DM05_freq-stock_7950GX2.jpg

et 8077 points sur 3DM06

3DM06_freq-stock_7950GX2.jpg

Posté(e)

...

alors jai modifié le titre est mis "vendue" à 1h51 du mat et toi tu viens posé la question le même jour à 10H50... ya un beans là ^^ :P

vous me faites marrer parfois ici , je vends du matos à des prix avantageux ou tout neuf quasiment presque tous les mois vue mes conso de matos et jai à chaque fois 500 lectures sans même une propal et c'est toujours aprés le combat que quelqu'un se pointe pour poser la question "elle est vendue ?"

je me demande à quoi ça sert que je me décarcasse à poster ici pour voir cela, je n'y vend plus rien depuis des mois sur ce forum

au fait donc oui elle est vendue comme le dis le titre

désolé pour toi

Posté(e)

Normal que ya des visites sur le sujet on a le droit de savoir ce qui se vends, et si t'es pas content tu vas sur ebay , priceminister et plein d'autre l'ami !

Tu parles de décarcassage mais c'est juste un message fait avec des touches de clavier, une photo et voilà.

Pas de chance, t'as choisi le mauvais soir pour t'énerver sur des gens qui t'ont rien fait.

Cordialement !

Posté(e)

je

vends du matos à des prix avantageux ou tout neuf quasiment

non tu vends du matos que tu as poussé à fond pour faire la fanfaron dans des benchs.

donc puisque tu es un gros prétentieux,à chaque fois que je vais tomber sur un de tes nombreux nickname qui vend un produit cramé sur plusieurs sites,je vais le faire remarquer.

Posté(e) (modifié)

Sais-tu de quoi tu parles toi ??

"cramé ??"

Déja si je vends un produit c'est qu'il fonctionne parfaitement et sans pb. Mes antécédents de vente ici ou ailleurs (sans parler de mon vieux compte ebay) parles pour moi

Ensuite il faut vraiment être un noob en la matière OC pour sortir une telle ineptie... Comment peut-on croire que OC un matos va le griller de nos jours ??

Ou alors OC par un noob qui ne sait donc pas faire et ne connait pas les limites comme toi sans doute vue ce que tu sors là

sinon tu saurais aussi que si il y a bien un truc que je ne OC pas c'est bien mes CG

je suis aussi et avant tout un vieux gamer et pas besoin de OC de telle CG pour jouer correctement

je ne OC mes CG qu'à la demande de mes futurs acheteurs ou de forums spé (comme je l'avais fait sur le sub-forum OC de celui-ci) qui le demandent sinon je n'y touche jamais ou trés rarement à mes CG (seule exception notable pour moi ces dernières années, mon ex Ati X1900XTX que j'avais watercoolée, cela aurait été dommage de ne pas en profiter, mais sais-tu seulement de quoi je parle ?...)

De plus je vends sur des forums où au contraire montrer ce dont est capable un matos en OC est plus vendeur que tout en fait même ^^

enfin si tu veux jouer à ça sache que je serai là moi aussi et tu ne seras pas tant gagnant que tu sembles le croire (tu ne pratiquerais pas Hd.fr ?? tu en as la mentalité en tout cas :P )

Et il faut être un vrai noob et un peu tordu du cyboulon pardonnes moi pour rien qu'avoir l'idée de telles choses et les faire passer pour des menaces surtout avec moi et en pensant que cela va défaire une vente

...

...

Non, plutôt un jeunot en fait

Parce que il y a bien longtemps que je ne fais pas cela pour fanfaronner mon petit

j'ai bientôt 40 ans et j'ai bidouillé mon premier PC perso en 1986 (Amstrad PC1512) et, en club informatique qui pullulaient à l'êpoque (les anciens comme moi savent de quoi je parle) bien avant (les micro-ordinateurs eux depuis la fin des années 70) et j'en ai fait mon métier, et de plus j'ai surtout passé l'age de faire des OC pour cela

L'OC c'est une passion et un lobby que j'aime partager avec d'autres, mais surtout pas ma vie ni surtout un truc que je fais pour me prouver quelques choses (ma vie est faite et j'en suis plutôt content :P , pas besoin de chercher à me prouver que je suis grand ou tout autre chose en faisant des OC)

Quel age faut-il que tu es pour avoir l'idée de cela et vouloir me menacer ?

je ne vais pas me disputer avec un ou des minots et je vous laisse dans vos divaguations les enfants, moi j'ai des ventes et des OC CPU et RAM (pas CG donc) qui m'attendent et que je compte partager comme d'habitude

Quant à ce que je dis sur mon post précédent, c'est justement que beaucoup lisent mais personne ne posent de questions dans le temps voulu c'est différent

Les titres sont suffisamment explicites pour savoir ce qui est vendu donc si on lis c'est que l'on peut être intéressé, mais ici c'est toujours aprés la bataille que l'on arrive et là c'était carrément noté "vendue" quand on me demande si elle est toujours à vendre et sans doutes par un membre qui avait déja lu le topic

Ce que j'en dis en fait,... Je vendrai malgré tout et je vends toujours vue la qualité et le rapport prix-perf de mes matos, c'est surtout que pendant longtemps jai mis en priorité mes ventes ici pour voir 1000 lectures sans une participation et à la fin un gars qui se pointe pour se dire intéressé

donc c'est plus en ayant les bouboules pour eux que pour moi que je me suis énervé

moi je te l'ai dis, je vendrai de toute façons toujours mes matos même si des pseudos Sherlock holmes en herbe vont venir flooder mes ventes en disant que je OC mes matos (comme si cela ne faisait pas vendre... faut être un sacré noob en la matière pour croire cela pardonnez moi de le répéter encore)

Quand aux autres sites je les pratique et je vends aussi (ce n'est pas ici que j'ai vendu cette CG), mais je mettais pendant longtemps la priorité à celui-ci...

salutations

Modifié par Cumbas