Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
on peut voir un exemple du dit menu, le mien a des difficultés sous opera quand il ne s affiche pas du tout sous d autres navigateurs

bonjour,

Il te suffit de copier le code et de remplacer à la fin "neptune.jpg" par une autre image. (attention ce n'est qu'un calque

vide qui coulisse de la gauche lorsque l'on passe la souris au dessus de l'image).

Léon

Posté(e)

ah je crois que je vois le type de menu dont tu parles.

Il y a une barre verticale collée a gauche avec marqué "menu" et quand tu pointes le curseur de la souris dessus, il coulisse vers la droite pour decouvrir le menu ?

Posté(e)

ah je crois que je vois le type de menu dont tu parles.

Il y a une barre verticale collée a gauche avec marqué "menu" et quand tu pointes le curseur de la souris dessus, il coulisse vers la droite pour decouvrir le menu ?

Yes sir...

Et quand tu scrolles, le menu est toujours accessible (il suit le mouvement).

Note : il est possible d'utiliser le href= pour faire bouger le menu sur un clic, plutôt que sur le onMouseOver...

Posté(e)

et le script etait pourri ? tu utilise peut etre webexpert ? je sais qu il est dispo dedans c est pour ca que le code doit etre pourri, ils se sont pas foulés.. :P

Posté(e)

Non, j'utilise WinElvis ! :-)

Je dis 'pourri' parce que c'est bourré de eval() qui ne servent à rien, ca abuse de (n)?truc:machin, les variables et les fonctions ont des noms de merde, le code est pas indenté (et c'est pas uniquement la faute à phpBB), et y'a plein de choses qui servent à rien dedans (en particulier la variable "nest" chaipukoi, et la propriété Object du menu)...

C'est tout...