Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acquisition numérique et gravure sur DVD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai un camescope samsung DV, mon PC est équipé d'un port Fire Wire et j'ai acquis un film d'environ 20 minutes via Windows Movie Maker (WMM). J'ai obtenu 3 fichiers au format AVI de 3,99 Go - 3,43 Go et 677 Mo.

J'ai réaliser un montage via WMM et j'ai obtenu un fichier .WMV (502Mo). Quand je veux enregistrer mon film en AVI, WMM me dit que ce n'ai pas possible car le fichier est suppérieur à 10 Go.

J'ai donc utiliser plusieurs logiciels de convertion de fichier pour transformé le fichier .WMV en AVI mais les fichiers générés sont toujours trop gros ou illisibles. Le mieux que j'ai pu obtenir c'est un fichier de 4Go.

Et le probleme quand j'ai voulu le graver via néro c'est que le mode ISO ne doit pas dépasser les 2Go, et en mode UDF les DVD sont illisibles sur mon lecteur DVD de salon.

Comment faire SVP...

Modifié par directnico

Posté(e) (modifié)

Salut,

Utilise WinAVI vidéo Converter pour ta conversion vers .avi.

Il est payant -essai 30 jours - suffisant pour traiter ton problème et il te fera le travail.

http://www.winavi.com

-->> wmv vers .avi. puis .avi vers dvd sans problème.

Pour gravure, -->> CopyTo DVD

http://www.vso-software.fr/

@

Modifié par bleuet