Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme install xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Tu vas avoir accès a ton disque et le formater avec le cd XP.Regarde le tuto dans les premières images il est écrit

''Vous arrivez donc au premier écran, si le programme d'installation ne trouve pas votre disque dur dans les écrans suivants (c'est très rare), vous avez la possibilité en appuyant sur la touche F6 de charger des pilotes à partir d'une disquette fournie ou sur laquelle vous avez téléchargé les pilotes depuis internet. ''

Tu peux trouver les pilotes sur le constructeur de ta carte mère en effectuant une recherche sur Google

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
mais une install xp qui merdouille ça sent la ram douteuse...

Salut Gothic_Ted

Je trouve un peu étrange que l'installation sur C: ne soit pas détecté puisque celui-ci est encore fonctionnel.

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)
je voudrais réinstaller xp.

je boote sur mon graveur dvd D: écran d'accueil et écran bleu avec "installation windows"

puis plus rien.

c'est ça qui m'inquiète moi...

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Salut

Mais comment expliquer que son Windows sur C: fonctionne encore! :P

Amicalement

Ticlou :P

Posté(e)

je vais voir coté ram c'est bien possible car c'est de la récup.

Je pense changer de carte mère prochainement, mais ça fera l'objet d'un autre post.

J'ai chargé les pilotes raid je redémarre et.... vais me coucher

merci et à demain

Posté(e)

je reviens vite fait,

j'ai rebooté avec le cd xp puis appuyé sur la touche f6 le lecteur de disquette s'est allumé le système a lu quelquechose puis écran bleu installation xp puis plus rien

il faut pas attendre plusieurs minutes ?

je n'ai rien qui s'inscrit en bas.