Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft pas compatible avec Microsoft ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Deux nouveaux problèmes sous Vista, que j'espère un jour pouvoir contrôler (après avoir supprimé Defender, incompatbile avec mon anti virus), le contrôle utilisateur, car je me refuse à être parano:

1) FS2004, de Microsoft, rappelons le: j'ai déjà du le réinstaller deux fois sous Vista prétend ne plus connaître les "Area" 001,004,005,011,012 etc jusqu'à 034, et ne fonctionne donc plus que sans aucun relief ... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type d'ennui ? J'ai bel et bien ACHETE FS2004, spécialement pour cet ordi sous Vista. J'en ai un autre exemplaire (si, si !!!) qui fonctionne sans aucun pb depuis trois ans sous mon autre ordi, sous XP celui là ! De plus, là, il refuse tout simplement d'être désinstallé pour être ensuite réinstallé ....

2) Les icônes de mes applications réapparaissent systématiquement dans les dossiers sous la forme "détails, ou "grandes icônes", alors que j'ai demandé "icones moyennes". Là encore, quelqu'un a t-il rencontré ce type de pb ?

Merci à ceux qui voudront bien me donner un coup de main ... Merci Bill, surtout !!! Lol

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai bel et bien ACHETE FS2004, spécialement pour cet ordi sous Vista.

C'est sa le probléme :P

Deux nouveaux problèmes sous Vista, que j'espère un jour pouvoir contrôler (après avoir supprimé Defender, incompatbile avec mon anti virus), le contrôle utilisateur, car je me refuse à être parano:

C'est une grosse erreur d'avoir fait sa car windows defender fait parti du systéme le fait de lavoir desinstallé mais a mal sa stabilité

Modifié par wizard42
Posté(e)
2) Les icônes de mes applications réapparaissent systématiquement dans les dossiers sous la forme "détails, ou "grandes icônes", alors que j'ai demandé "icones moyennes". Là encore, quelqu'un a t-il rencontré ce type de pb ?

Salut Emir Al

Les configurations qui changent toutes seules sont souvent signes de Malwares !... :P

Quel antivirus as-tu?

Il est peut-être indiqué de réactiver Defender et de trouvé un antivirus compatible.Windows Defender généralement ne cause pas de problème.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Pour Ticlou et Florent:

1) J'ai donc réactivé Defender, Ticlou. Du coup, j'ai perdu le bon fonctionnement d' ADSL TV. ça n'a peut être rien à voir, (???) mais ça s'est produit pile à ce moment là. J'ai Panda 2008, qui, depuis leur intervention, a l'air de désormais supporter Defender. Wait and see !!

2) Oui, Florent, j'ai le patch FS2004.

3) Je suis maudit, ça doit être ça !!! Lool

Posté(e)

Salut

Il y a sans doute incompatibilité entre ADSL TV. Et pour Panda 2008 tu va sans doute le voir a la prochaine mise à jour.

C'est assez difficile a comprendre ,Vista supporte certains programmes de Windows 95 et il refuse des choses récentes.

Quand a être maudit ''simple hasard ''

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut

Et pour Panda 2008 tu va sans doute le voir a la prochaine mise à jour.

bonjour,

perso j'ai vista intégrale et panda internet security 2008 et j'ai aucun problème, tout marche bien :P

et moi j'ai eu aucun problème avec Defender, quand j'ai installé panda.

je viend de voir que sur le site il ne marque nul part compatible vista :

* Microsoft® Windows® 98/Me/XP/2000

* PC with 450 MHz equivalent or higher processor

* 128 MB of system RAM for 2000/XP, 64 MB RAM for 98/Me

* 1.8 GB available hard disk space

* 4x speed or faster CD-ROM drive

* 8 MB video card required

* Sound card, speakers or headphones required for audio

* Microsoft Mouse or compatible pointing device

* 56.6 Kbps or better modem for online play

http://www.microsoft.com/games/pc/flightsimulator.aspx

donc a mon avis faut le rendre compatible vista.

Modifié par chef
Posté(e)

Merci pour vos conseils, Ticlou et Chef.

Pour Ticlou: j'ai remis Defender, ça ne change rien à mes icônes qui changent toutes seules !!

Pour Chef: Rendre FS2004 compatible Vista ? Je veux bien, mais comment ? j'ai aussi FSX, mais il se traîne lamentablement, ne dispose pas des avions que j'aime bien ni des scènes itou.. Donc je reste sur FS2004. Et si je ne trouve pas de solutions, je retourne à XP qui me satisfait fort bien sur mon ordinateur numéro deux: Stabilité, aucune exigence forcenée comme Vista ni désordre !!

Cordialement à tous

PC

Posté(e)

Salut Emir Al

Quand tu as installé ton jeux,as-tu eu une alerte comme quoi ton jeu n'était pas compatible.Pour ma part je

dé installerais ton jeux et ensuite un bon nettoyage avec CCleaner pour les fichiers temporaires et nettoyer la bases de registre avec JV16 PowerTools.Tous les deux en téléchargement ici sur Zebulon.

Puis tu stabilises ton Vista Antivirus Malwares et compagnie.Quand tout sera Ok tu réinstalles ton jeux en mode de

compatibilité Windows XP sp2 et tu installes la mise à jour(patch du jeu).

Amicalement

Ticlou