Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'il ne faut s'en prendre à la TV ici, j'en prends note mais je déplore cette censure sans explication.

Etre modo veut dire aussi rester poli.

(oui j'ai employé l'expression archi-merdique !)

Posté(e)

Ah, parce que tu n'es pas capable de comprendre que des propos tels que "Les programmes sont archi-merdiques et les chaînes font des milliards avec les PUBS", "C'est un impôt de plus, et une injustice de plus", "notre pognon part dans les poches de certains" et j'en passe de bien pires, c'est uniquement un déversement de haine totalement hors-sujet, inutile et fortement malvenu ? (puisque tes propos sont fondés sur... quelles données, déjà ?)

Désolé, mais c'est toi qui as réclamé des explications...

Maintenant que c'est fait, je me permets de virer à nouveau tes propos du topic d'origine dont l'auteur avait uniquement demandé à être renseigné sur l'applicabilité de la redevance à un rétroprojecteur, et pas un flot d'insultes dirigées vers quiconque te prélève de l'argent pour des activités qui ne te concernent pas personnellement.

Posté(e)
déversement de haine

Tu n'exagères pas un peu ?

Bon, il est vrai que j'ai "un peu" exagéré moi :P

Mais je n'aime pas la censure muette, ce temps je le croyais révolu.

Cependant, reste la question que j'ai "cent fois" abordée, d'avoir un espace sur le ZEB pour parler sérieusement de "problèmes" techniques autres qu'informatiques.

Venir dans le JRAD pour ce genre de "souci" expose à ce genre de déviation.

PS : c'est bien de splitter, mais c'est mieux de le dire, car je ne suis pas devin.

Posté(e)
Cependant, reste la question que j'ai "cent fois" abordée, d'avoir un espace sur le ZEB pour parler sérieusement de "problèmes" techniques autres qu'informatiques.
C'est à ça que le forum "JRAD" sert...
Venir dans le JRAD pour ce genre de "souci" expose à ce genre de déviation.
... sauf qu'apparemment il y a encore confusion entre JRAD et JVRAD !

Les hors-sujets sont uniquement tolérés dans JRAD pour les sujets dans lesquels l'auteur n'attend pas spécifiquement une aide / des informations précises de la part des autres intervenants. Pour les sujets de JRAD concernant des demandes d'aide sur des sujets "autres que Informatique + Optimisation PC" on opère la même modération que pour les forums techniques.

JVRAD, en revanche, autorise tous les délires dans les limites de la Charte.

c'est bien de splitter, mais c'est mieux de le dire, car je ne suis pas devin.
La réponse à la question "Où sont mes messages ?" peut être obtenue en allant dans ton profil, faire une recherche sur tes posts...
Posté(e)

Merci beaucoup de ton soutien margote :P

Ca fait plaisir de savoir que nous sommes au moins 2 sur cette planète à ne pas vouloir être pris pour des moutons :P

Posté(e)

Ok, je vois...

Pas la peine de de vous dire quoi que ce soit, vous n'écoutez pas.

Et vous réclamez des explications quand on modère ? Ah bin bravo...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...