Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question pour améliorer mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Bon voila je fais appel a vous car j'ai gagner un bon d'achat sur un site de vente en ligne et je souhaiterai profiter de cette occasion pour améliorer un peu mon PC...le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment bien dans ce domaine,je souhaiterai donc avoir vos avis sur quels éléments je pourrai changer pour réactualiser un peu mon PC au gout du jour sachant que j'utilise surtout mon PC pour les jeux (dernier en date PES 2008!) et le net (navigation,téléchargement (légal je précise lol),etc...)

Voila ma config:

sanstitreau5.jpg

sanstitre1gg4.jpg

sanstitre3zj3.jpg

sanstitre4ai4.jpg

Donc d'après vous,je devrai plus pencher pour une nouvelle barette de ram,un nouveau processeur,etc?...

Et une petite question qui n'a rien a voir:

Si vous pouviez me dire si je dois changer encore des trucs dans le pilote pour améliorer les qualité grapiques sans que mes jeux rame trop

Par exemple je ne sais pas a quoi sa sert l'anticrenelage...

sanstitrexe3.jpg

Merci pour votre aide!

Posté(e) (modifié)

Personnellement je trouves que tu as une machine très potable....tant qu'a changer j'irais pour le tout et la haute performance

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Oui oui je n'est jamais dis que j'avais une machine pourrie c'est juste que je voudrai rajouter un peu des trucs pour qu'il reste encore un peu plus longtemps d'actualité...