Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

faut faire attention j'ai vu une livebox -non branchée- attaquer une grand-mère et manger un chien

Posté(e)
faut faire attention j'ai vu une livebox -non branchée- attaquer une grand-mère et manger un chien

je m'était souvent demandé pourquoi tu avais un lapin rose comme avatar! maintenant je sais!

tu fumes des livebox! :P

:P :P :P

Posté(e)
je m'était souvent demandé pourquoi tu avais un lapin rose comme avatar! maintenant je sais!

tu fumes des livebox! :P

:P :P :P

:P tu remets en doute mes propos, tu oses! je te promets, pas plus tard qu'hier, il y avait une meute de livebox qui courrait en chantant Dalida et qui s'apprêtait à faire une course de quad en marche arrière

Posté(e)

Moi je trouve ça très interessant cette histoire d'onde !

Je trouve ça dommage que l'on en arrive là dans la technologie !

Moi je serais bien restée au moyen âge ! :P

Posté(e) (modifié)
La mienne a une lumière rouge qui clignote... mhh.gif

C'est juste avant l'explosion ? ou c'est normal ?

:P:P :P

tu remets en doute mes propos, tu oses! je te promets, pas plus tard qu'hier, il y avait une meute de livebox qui courrait en chantant Dalida et qui s'apprêtait à faire une course de quad en marche arrière

Ah c'est marrant la mienne va faire des courses sur la parking de l'intermarché avec ma moto :P

Une meute

Pas plus tard qu'hier la mienne m'a mordue ! Après avoir appelé le S.A.V de orange , ils m'ont affirmés qu'après avoir mordue , une livebox émet des ondes radioactives qui exterminent toute présence humaine dans un rayon de 3-4 km ( Tchernobyl était en fait un site de test de LiveBox prototypes enragés :P ? )

Il m'a fallu bien entendu , la démonter calmement( :P ).

Oui , faut éviter qu'elle communique avec les autres :P

Plus sérieusement , je ne croit pas trop aux danger du wifi , c'est juste encore une bêtise que les gens ont lancé dans un coin et qui c'est propagée sur la toile . . .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

N'empêche qu'avec Jman qui nourrit son chat au pinard, j'avais encore bien rigolé.

Mourkos, si tu t'y mets aussi.... lol

Bon, Nathan vasto. Si tu as une formation de biologiste, je suis un peu plus calé sur les ondes, de mon coté. (Mes connaissances de biologie se limitent au fait que je sais que les fourmis crohondent.)

Par contre, seules les ondes de fréquences trés voisines de celles des fours sont les plus efficaces pour agiter les molécules d'eau. Les autres agissent sur les molécules de fer dont nous n'avons pas des kilos dans le corps.

(et le fer à 10 sous, c'est pas cher). Et encore, changer l'orientation de leur champs magnétique, ça leur fait ni chaud ni froid....

Maintenant, faut savoir si une morsure de livebox oblige à faire un rappel de vaccination, car j'ai 2 siècles de retard, là-dessus :P

Modifié par mirware
Posté(e)

oui, mais la question se pose!

si tu échauffes des molécules de fer que se passe t'il????

tu rouilles plus vite???? (génant pour JMaN, ca!)

le fer se transforme t'il en uranium?

quand est il des métaux lourd?

quid de de l'aluminium?

si les particules de fer on changer de polarité, ne risque t'on pas de perdre le nord?

pourquoi kewlcat n'a pas trouvé une URL a ce sujet? (c'est suce pet, ca!) <== y'a 4 degré! là! voir 5! mais bon! on est pas là pour faire chier les rizhomes! comme disait DESPROGES! :P

mouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ps: mes excuses a l'auteur du posts! mais.................. je suis con, et P.................... j'aime ca!