Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je sais pas trop, le démmarage ? le registre ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, j'avait spybot et il a une fonction comme quoi au démmarage il te demande si tu veut que cette clé ou programme démarre ect... moi j'ai tout mis non ans faire exprée du tout rien a démmaré enfin si winfows quoi,

donc msn ect... ne démarre pas et quand je veut ouvrire un programme ou fichier sa me fais "Aucun programme n'est accosié a ce fichierpour excuté cette action, crée une assosiation en utilisant l'aplication définire les association dans les panneau de configuration"

Voila, alors j'ai effacé spybot, mais sa a rien changé !

Comment faire ? je peu allé nul part a chaque fois que je clique quelque part sa me fais sa. :P

Merci.

j'ai esaiyé avec msconfig sa fais la méme erreure :P

Modifié par pippo_per_sempre

Posté(e)

Salut

Spybot t'avais mis une petite icône au démarrage???...alors c'est TeaTimer......

donne moi des infos sur le sujet et je reviens....

@+

Posté(e) (modifié)
Oui c'est TeaTimer,

Je les désintallé mais cela a rien changé.

Attends un peu...la mémoire me flanche pour l'instant...mais probablement que quelqu'un aura la réponse.....

pour ce que je me souvient, idéalement tu devrais réinstaller Spybot,activer le teatimer.....et ensuite aller dans l'icône du démarrage et ouvrir celle-ci et normalement tu devrais avoir accès à l'annulation ....tu ne risque rien......si ca ne marche pas,alors restera à trouver l'emplacement ou se loge le dossier concernant les modifications

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Ça fait combiens de temps que tu as ce problème?? quelques heures?? quelques jours???

as tu souvenir de la date et l'heure???

si oui il y aurait peut être moyen de te sauver par un point de restauration?

@+

Posté(e) (modifié)
not seapk eng'

Sa fais 5min.

Je peut pas faire de restauration... car encore une fois sa me fais le méme 1er que dans le 1er post

...tu pourrais essayer de redémarrer.....et aller en mode sans échec

http://www.malekal.com/modesansechec.php

.....et tenter un point de resto......mais je ne te garanti rien

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Va voir ici....

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Excludes

dit moi si tu as quelque chose.....

mais ne supprime rien pour le moment.....(si cela n'est pas déjà fait par la supression de Spybot :P )

@+

normalement tu devrais voir quelque chose du genre

* ProcWhite.sbe (pour les processus autorisés)

* ProcBlack.sbe (pour les processus bloqués)

* RegKeyWhite.sbe (pour les changements du registe autorisés)

* RegKeyBlack.sbe (pour les changements du registre bloqués)

...je m'aventure dans l'hypothétique, mais il serait idéal de trouver moyen de remettre ces possibles modifications dans l'état initial...... :P

Modifié par Zonk