Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors voila je suis chez Club Inter j'ai une connexion adsl 20M en degroupé total. Le probleme est que j'ai apparement deux ip differentes. d'abord je suis aller sur google j'ai tapé IP j'ai pris le premier site et il m'a indiqué que mon adresse ip etait 87.90.100....(ca m'a parut bizarre) j'ai essayé sur d'autres sites mais tous me donnaient cette reponse. je suis aller dans demarrer executer j'ai lancé "cmd" puis j'ai tapé "ipconfig" a l'invite. La le pc me dit que mon adresse IP est quelquechose comme 192.168.1.... (je suis chez Ci je m'attendais a ca). Voila du coup j'ai deux ip et je n'arrive pas a configurer convenablement ma connexion. Je sais qu'il y a une histoire d'ip fixe ou non mais je n'y connais pas grand chose alors un grand merci d'avance

Modifié par Akamoon

Posté(e)

192.168.x.x c'est une adresse privée, donc utilisée uniquement "en interne" pour identifier ta machine sur le LAN

L'autre, c'est ton adresse IP publique, celle qui est utilisée par tout Internet pour communiquer avec ta machine.

Qu'est-ce que tu souhaites configurer puisque apparemment tu arrives à aller sur le Web pour y récupérer ton adresse IP publique ??

Posté(e) (modifié)

ben je voudrais configurer utorrent. j'ai essayer des tutos pour obtenir une ip locale a mon PC en gros j'ai fais ça sans succés * 1 panneau de configuration > connexions reseau

* 2 Clique droit sur connexion réseau locale ou connexion reseau sans fil et choisir Proprietes

* 3 Dans la fenetre de proprietes de connexion

Selectionner Protocole TCP IP puis cliquer sur proprietes ( en bas a droite )

* 4 Selectionner adresse ip suivante entre 192.168.1. 2 a 192.168.1.100 ( a titre d'exemple )

* 5 masque de sous reseau se rempli seul ( 255.255.255.0 )

* 6 passerelle par defaut taper 192.168.1.1

* 7 Adresse Dns

Dns préféré 194.117.200.10

Dns auxiliare 194.117.200.15

J'ai fais aussi le mappage des ports mais ça marche po.

Utorrent me dit que mon port n'est apparement pas ouvert (et c pas le firewall qui le bloque).

voilou

Modifié par Akamoon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...