Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjrs a tous voila je vous explique mon interrogation du jour:

j utilise internet 7 et j ai comme FAI orange en fessant un hijackthis j'y trouve des aoldialer.exe aoltolbar etc etc,comment cela peus ce trouver dans mon pc alors que je n utilise pas AOL.

je les ai supprimer par l intermidiaire de hijackthis mais en redemarrant mon pc je l es retrouve installer de nouveau....

alors si quelqu un peus me dire.

Merci :P:P

Posté(e) (modifié)
bjrs a tous voila je vous explique mon interrogation du jour:

j utilise internet 7 et j ai comme FAI orange en fessant un hijackthis j'y trouve des aoldialer.exe aoltolbar etc etc,comment cela peus ce trouver dans mon pc alors que je n utilise pas AOL.

je les ai supprimer par l intermidiaire de hijackthis mais en redemarrant mon pc je l es retrouve installer de nouveau....

alors si quelqu un peus me dire.

Merci :P:P

je ne connais pas FAI Orange ,mais est ce possible que ce AOL présent soit utile à ton réseau ou installersur ton pc de l'usine ?...ou soit AOL mal désinstallé jadis par toi et il resterait un ou des services ??....

@+

édit: quel est la marque de ton ordi???

Modifié par Zonk
Posté(e)

slt pour repondre a ta question mon pc a etait assemble par les soins d un amis donc pas de marque precise.

par contre pour l installation de AOL cela remonterais a 2005 or ma tour a etait mise en course il y a 6 mois a peine.cela pourrais t il venir de certain pilote qu un amis ma passer et k il ce soit glisse dedans ?

Par avance merfci

Posté(e)
slt pour repondre a ta question mon pc a etait assemble par les soins d un amis donc pas de marque precise.

par contre pour l installation de AOL cela remonterais a 2005 or ma tour a etait mise en course il y a 6 mois a peine.cela pourrais t il venir de certain pilote qu un amis ma passer et k il ce soit glisse dedans ?

Par avance merfci

Alors tu confirme avoir déjà vu du AOL dans ta machine?.....quand tu parles "mise en course",tu veux dire que tu as formater et remonter ton système?(si oui alors on oublie l'image de l'usine)....pour ce qui est des pilotes ayant du AOL je ne peux te répondre....

probablement que quelqu'un ici pourra te guider mieux que moi.....attendons :P

@+

Posté(e) (modifié)

édit: ce que tu pourrais faire serait de passer par

*Démarrer

*Rechercher........tout les fichiers tout les dossier (disques durs locaux)...et tu cherches où se cache ces items AOL.....ca te donnera peut etre une idée à quoi peuvent etre reliés ces produits.....et peut etre leurs utilités...

Modifié par Zonk
Posté(e)

oui je confirmer avoir vu du AOL dans mon uc quand j ai fais mon rapport hijackthis pour ce qui ets de ta reponse a savoir ce que je veus dire par mise en course cela voulais dire la date d assemblage et de mise en route sur le reseau.

quand je fais demarer --> recherche j ai bien trouver du AOL que j ai supprimer leurs chemin mon ramener a des pilotes qu'un amis m'avais passer j ai supprimer ces pilotes mais les AOL reste dans hijackthis.j ai demarer mon pc en MODE SANS ECHEC pour essayer de les supprimer en profondeur mais rien j ai utiliser ADWARE PRO,REGSUPREME,SPYBOT,REGSEEKER,mais toujours rien impossible de les vire ca commence serieussement a me prendre la tete.

je crois que mon plus gros probleme ce de ne pas comprends pourquoi c est la.

peut etre que je me prends la tete pour rien mais le pour rien ne m explique pas le pourquoi.... :P:P:P