Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon ordi ne fonctionne plus j'ai l'impression qu'il s'est mis en sécurité (la couleur autour du bouton de démarrage a changée),le ventilateur tourne mais rien à l'écran.je ne peux pas entrer dans le bios j'ai débranché les barettes de mémoire une par une ,j'ai retiré la pile de la carte mère (le disque dur est bon,testé sur un autre pc)mais rien ne fait ;je suis perdu pourriez-vous m'aider.

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as éssayé également de debrancher rebrancher ta carte graphique?

Ta carte mère emet tel des BIP??

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Essaye de tester si possible ta ram et ta carte graphique sur un autre pc qu'on puisse écarter ces pistes. Autrement l'écran est lui aussi tester??

Sinon ta tour tu l'as monté toi même ou c'est une tour genre packard ou hewlett. Parce qu'a la limite on peut cherche la signification du changement de couleur du bouton si tu nous donnes les references de la tour (également tu peux regarder dans ta notice!!)

COrdialement

Posté(e)

il m est arrivé la même chose ce we, j ai cherché des heures , plus d ecran, aucun bip mais je voyais bien que l ordi s allumait et en fait, en ouvrant l arriere de l ordi j ai passé un coup d aspirateur car il y avait un peu de poussiere.... et miracle, il a redemarré comme une fleur..... tu risques rien a en faire autant!!

Posté(e)

B'Jour,

amusant que ça se passe maintenant, car il ne fait pas vraiment chaud (sauf surchauffage intérieur, ah les vilains gaspilleurs d'énergie ou gros encrassement des radiateurs : bonjours la poussière dans le bâtiment !) :P

D'habitude on a plein de messages du genre en cas de grosses chaleurs l'été ... :P