Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC Studio 3 et SGH-G600 gestion des fichiers impossible

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)
Salut j'ai le meme probleme que les 2 personnes au dessus de moi mais a mon avis si on ne peut pas voir le mot "stockage" c'est qu'il faut d'abord etre connecter au PC et c'est la que j'ai besoin d'aide.

Merci.

en fait, il faut simplement passer de "logiciel pc studio" qui est par defaut à " stockage" , et ce, avant de le connecter au pc .

Dès lors, xp, pour ma part, detecte 1 nouveau support de stockage et l'intall se fait automatiquement.

Ensuite tu vas ds le poste de travail et tu vois ton nouveau support.

A toi les joies du transfert sur la micro sd!!!. :P

Invité jean-david
Posté(e)
en fait, il faut simplement passer de "logiciel pc studio" qui est par defaut à " stockage" , et ce, avant de le connecter au pc .

Dès lors, xp, pour ma part, detecte 1 nouveau support de stockage et l'intall se fait automatiquement.

Ensuite tu vas ds le poste de travail et tu vois ton nouveau support.

A toi les joies du transfert sur la micro sd!!!. :P

Effectivement lorsqu'on sélectionne l'option "stockage" on peut visualiser la carte SD. Néanmoins, on ne peut pas importer les contacts de la carte SIM et les modifier ... de même impossible de synchroniser avec outlook.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

• 4 semaines après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

bonjour , je vient d acheter le sgh-g600 et j ai le meme souci que certaine personne plus haut

dans le menu a configuré pour le telephone, stockage est en gris et je peux pas le selectionné, je fais comment ?

Quelqu un pourrait m aider ?

Merci

Posté(e)
Tu achètes une carte micro SD et tu la mets dans ton téléphone ?

J en ai eue une avec le portable , mais elle n est pas reconnue ??

Posté(e)
Tu achètes une carte micro SD et tu la mets dans ton téléphone ?

J ai eu une carte ds le coffret du portable mais elle n est apparement pas reconnue par le portable

Posté(e)
Bonjour :)

je lance cette requète des fois que qqn ait eu les les mêmes soucis et ait déjà trouvé la solution.

Voilà, je viens d'acquérir un télépone mobile samsung (le G600) et il est livré avec PC Studio 3 (PCS3), un logiciel permettant la synchronisation et l'echange de fichiers entre PC et téléphone.

Toute l'installation s'est bien passée, l'interface principale de PCS3 s'ouvre ensuite normalement et en branchant mon téléphone celui-ci se connecte et est reconnu.

Là où ça se complique c'est lorsque je souhaite gérer les fichiers de mon téléphone. Ca me dit alors que mon téléphone n'est pas connecté malgrè qu'il soit toujours reconnu comme connecté dans l'interface principale de PCS3 :chpas: . Il est aussi marqué qu'un autre programme de PCS3 est en train d'effectuer une opération !!???!! et qe je dois reessayer après la fin de celle ci.

En cherchant un peu sur la toile je peux constater que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, quand à samsung il ne communique pas sur le sujet :tsss::x

Auriez vous une idée sur mon problême ?

J'ai LA SOLUTION, j'avais le même problème : pas de connection entre le SGH-G600 et PC studio 3, enfin impossible de charger l'agenda et les contacts, ni de voir les fichiers. Alors voilà :

tapez sur le clavier : *#52828378#. Java va démarrer choisissez l'option 3 , puis l'option 2. Votre Samsung va rebooter, aucune donnée perdue. Connecter avec PC studio et CA MARCHE !!!!