Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bein voila j'ai une souris LOGGITECH optique et quand j'eteint mon pc elle elle reste allumer avec moins d'intensitee que quand je bosse avec j'ai les derniers drivers mais je pense que c'etait un placebo car ca ne marche pas mieux mais si vous les top des top vous avez une solution je suis preneur et en plus je vous met parrain virtuel de mon bebe qui arrive bientot(05.03.02)merci a tous

Posté(e)

C'est marrant ca

mon frere a le meme probleme (et la meme souris)

j'ai exactement la meme souris

et chez moi lors du shutdown du PC pas de prob elle fait dodo :P

tu la branche en USB ou en PS/2 ?

chez moi c en PS/2 et mon brozzzer aussi ...

Faut dire que on s'en preoccupe pas trop mais c'est san s doute un parametre du bios non ?

Posté(e)

Je crois pas qu'il parle d'une souris sans fil (je peux me tromper)

moi non en tout cas la mienne a un fil.

Posté(e)

salut à tous d'abord !

Pour ce pb , tu peux le règler en éteignant puis rallumant ton UC ( l'interrupteur derrière ) , il faut aussi vérifier les options du Bios concernant le démarrage par une touche du clavier ou la souris ( en l'occurence :P ) , le mieux est de désactiver la gestion d'énergie car Windows le fait très bien , si besoin.

Je suppose que tu as une carte mère avec un chipset VIA, non ?Le pb est assez fréquent.

Posté(e)

en usb ou en ps2 elle est tjrs allumee mais on a dit que dans le bios il y avait un truc a faire mais koi ???? merci a tous