Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug frequent de ma live box et impossible de lire certaines videos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais esaayer d'expliquez clairement mon problème:

J'ai une LIVEBOX très "caracteriele", elel bug beaucoup de fois par jour, elle est relié par un cable( je ne sais pas comment m'exprimer autrement),

on a du la changer 2 FOIS, je l'ai on vas dire quand quand Wanadoo n'avait pas fusioné avec Orange, donc c'est l'"ancienne" livebox.

Quand elle bug, le controle parental a l'icone comme si il est désactivé, je suis deconnecteé de msn(parfois), plus acces à Internet: pour réavoir un connexion, il faut que je redemarre et mon pc mets du temps donc je perds toute mes recherches, discussions ect....

J'ai dejà essayer de faire : "travailler hors connexion" mais je ne peut allez sur les sites qu je veux.

Voila j'ai donner ce que je pouvais enfin ce qui me senbler utiles

A oui 2eme probleme:

Je suis une trèèès grande fan de Intervilles :P:P

Et il m'arrive d'avoir envie de ragarder les anciennes émissions, je vais sur ce site de france3: http://participer.france3.fr/intervilles/v...?video=20070716

mais avant ça marcher très bien, j'ai desinstaller la barre d'outils google, ça marcher plus, il me disait que j'avais besoin de flach ou d'un autre logicel,

en croyant la cause que j'avais enlever la barre d'outils, je les remises sans avoir installé aucuns logiciels à côté.

Et ça me fait buger(commepour le 1er probleme)

Pouvez- vous m'aidez s'il vous plait??

PS: Ne donner s'il vous plait pas des trucs genre déinstallation de pilotes car mon problème du son vous m'avez di ça et enfaite j'ai fait un truc tout simple rien à voir avec vos trucs et ça à marcher

bisou et bonne continuations!!!