Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements sous 98

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'enerve! j'en ai marre!!! :-P

Voili, j'avais une config nickel de 98 et xp en dual boot, et g fait l'erreur de tout virer pour mettre 2000 et Xp. Plus de jeux a cause de ma carte graphique... Bref g remis 98 et xp. Chacun a sa tite partition pour lui tout seul (chacun a 5go) et g encore deux disques de 10 go ou je mets des logis...

Bon mon prblme c que g des ralentissements!!! en ouvrant une fenetre, ou qd je suis sur le net, ou alors mon mp3 saute car j'ouvre klke chose. De plus mon ordi mouline (disque dur qui travaille) alors que g rien d'ouvert!

Je ne comprends pas!! g un athlon 700 avec 384 de sdram et g js eu de pblme comme ca...

c tres enervant a force de voir...

Le premier qui me trouve une solution gagne une :P et toute ma reconnaissance :-P

PS: XP j v pas tro psouvent dessus, suis pas sur que g pas les memes pblmes... :-(

Posté(e)

J'ai relu mon post, et ce n'est pas tres francais :-(

Ceci est du certainemant à la fatigue ainsi qu'a un surcroit d'enervement...

Je vous prie de m'en excuser...

Sincerement, votre humble OrangeTanguine :P

Posté(e)

tu retiendras la lecon pour la prochaine fois :P

Quand on a une config qui marche (très bien de surcroit), on ne change rien et on fait une belle sauvegarde avec un logiciel tel que norton ghost.

Posté(e)

c pas drole les gars :P c vraiment tres ch*** ce probleme... alors ayez pitié de moi :-(

Tanguilyadelavie...

Posté(e)

on a justement pitié de toi tangui et on prefere rien de dire plutot que des aneries sinon apres c'est carrement l'ecran noir  :-P

... surtout après l'apéro de midi qui n'est pas encore terminé :P

N'est-ce pas d'artagnan? :-(

Posté(e)

Dis nous en un peux plus.

As tu refais tes partitions ?

Quant tu as installé W2K as tu employé le ntfs ?

Les ralentissements viennent t'ils dès l'ouverture de win ou après quelques temps ?

As tu été trainé sur le bar de Zebulon pendant l'install ? :P

sinon je vois po.

@+

Posté(e)

salut,

tu peux essayer wintop, car il te dit exactement quels sont les programmes utilisés en cours et les ressources qu'ils bouffent.

Je ne sais plus ou on peut le trouver, mais je paux te le mailer.

Sinon, je pense moi aussi qu'il vaut mieux commencer par une défrag