Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements sous 98

Messages recommandés

Posté(e)

ok je vais essayer le logi car j'en cherchai un depuis lgpts.

et oui j'avais mis mon HD en ntfs sous 2000 ms g tout remis en fat32...

La défragmentation déjà essayé :-(

Et ca vient de win, et ceux presque depuis le début

:-P

:P en attendant...

Posté(e)

merci stephane325 :-P j'essayerai tout ca ce soir a la maison...

Wintop je l'avais trouvé et c vraiment tres interessant ce soft... :-(

Par contre, je pense que cela viendrait peut etre de la gestion de mes disques durs... quelqu'un a t il un truc pour améliorer la gestion de mes disques durs? :-P

Merci

:P hips!!

Posté(e)

Ben le NTFS requiert de longs accés disques pour le service d'indexation, tu peux déjà commencer par désactiver ce service dans win2000 avec ms config (faut le choper sur le net c facile), mais dans la mesure ou tu es repassé en Fat32 ce service devrait se faire nettement moins discret....

Posté(e)

je suis sous 98, je n'ai plus win2000...

Posté(e)

et c ou? je ne trouve pas....

:P

Posté(e)

bon, la bonne nouvelle c que g trouvé le logi qui tournait de temps a autres et je l'ai desactivé du démarrage (c t mosdmon :-P késako ce truc :-P:-( ).

Ms g tjrs des acces tres longs de mes disques durs!! des que j'ouvre une fenetre ie par exemple, g ma souris qui se ralentit (elle n'est pas suisse!! :-P) et mes mp3 qui saccade (si g winamp ouvert, cela va de soit! :-P )

ALors, une tite aide pour bidouiller l'acces aux disques plus rapide? klk1 a ca?

:P

Posté(e)

Pourquoi ne pas essayerr des softs de configuration de mémoire ou de disque, comme cacheman? Je crois que tu peux optimiser ton disque avec, si mes souvenirs sont bons. Peut être que si tu adopte un profil d'utilisation celui ci prendra le pas sur Windows et empechera d'autres accés....mais là on est en pleine suputation :P

Posté(e)

c a voir, ms c bizarre que cela me fasse ca maintenant alors qu'avant tout marché nickel!! Un athlon 700 avec 384 de sdram qui ralentit qd on ouvre IE!! tu le crois ca?!!

moi pas!!

c peut etre une modif que g faite quelque part ds windaubt, ms ou... faudra que je regarde un peu plus...

Ms bon si y'en a qui ont d'autres idées...

Merci boulette pour toutes les réponses... :-(:P

Posté(e)

Bof si ca marche pas c pas la peine de me remercier, quand ton IE s'ouvre tu as des accés à des sources differentes que des adresses Web (comme le CD, un Ftp ce genre de trucs) dans l'historique?