Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements sous 98

Messages recommandés

Posté(e)

Bof si ca marche pas c pas la peine de me remercier, quand ton IE s'ouvre tu as des accés à des sources differentes que des adresses Web (comme le CD, un Ftp ce genre de trucs) dans l'historique?

tu me l'as refait en moins crispé? c ou ton historique?? :P

Posté(e)

L'historique c'est là ou tu rentres les adreses web, tu as toutes les adresses ou tu as accedé dernierement!

Il y a autre chose que des sites "www", comme des ftp ou des accés au CD ou à l'explorer??

Posté(e)

non, rien de tout cela... ms de tte facon ces ralentis se font des que j'ouvre klke choses!!

c ce qui m'inquiete!

Posté(e)

Moi je jette l'éponge!!

Pourtant tanguy a de la vie....

Mais le format c: n'est pas loin.

je susi anti format c: :-(

ben vi je sais tanguilyadelavie...

ms la c en train de me tanguirlander!! :P

merci qd meme d'avoir essayer ma tite boule :-P

Posté(e)

je vais essayer de te donner des petits conseil.

si j'ai bien saisi tu avais deux partitions et maintenant plus qu'une seul

as tu bien supprimer tes partions avec fdisk si non ne cherche pas plus loin

ensuite as tu reformatter ton hdd apres avoir supprimer tes partitions

puis executer scandisk avant l'install.

regarde aussi dans ton bios si ton hdd est en auto ou en manuel cela peut ralentir tes acces disques.

as tu aussi a l'install eu le message de prise en charge des lecteurs de grande capacites.

si tu as eu tous ceci et si tu n'avais pas de partitions ou des lecteurs logiques dans la partitins il y a eu une couilles dans le potage a l'instaal et la je ne vois pas la soluce a part un formattage complet .

derniere petite chose regarde dans ton poste de travail si ton hdd affiche bien sa capacites reelle si non format ton bleme vient de la

histoire de fat

Posté(e)

je vais essayer de te donner des petits conseil.

si j'ai bien saisi tu avais deux partitions et maintenant plus qu'une seul

as tu bien supprimer tes partions avec fdisk si non ne cherche pas plus loin

==> Vi :-P

ensuite as tu reformatter ton hdd apres avoir supprimer tes partitions

puis executer scandisk avant l'install.

==> re vi :-P

regarde aussi dans ton bios si ton hdd est en auto ou en manuel cela peut ralentir tes acces disques.

==> g pas regardé

as tu aussi a l'install eu le message de prise en charge des lecteurs de grande capacites.

==> vi :-P

si tu as eu tous ceci et si tu n'avais pas de partitions ou des lecteurs logiques dans la partitins il y a eu une couilles dans le potage a l'instaal et la je ne vois pas la soluce a part un formattage complet .

==> a ca non!! :-( veut pas!!

derniere petite chose regarde dans ton poste de travail si ton hdd affiche bien sa capacites reelle si non format ton bleme vient de la

histoire de fat

==> tout est nickel...

Le pire c que sous xp, g aucun pblme :P

comprend pas

Posté(e)

g peut etre fait des modifs sous 98 qu'il ne fallait pas... :-$

bah tant que je ne joue pas, je me remets sous xp...

:-(

merci

:P