Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila ma fille est connecter a la neuf box avec un cable ethernet de 30m et a plus de debit que moi qui suis a cote de la box pc nettoyé sans spyware ni virus fille 5 megas moi 2 a peine quelqu'un pourrait m'expliquer merci

salut a tous 2 cartes reseau etait activé j'ai desactivé la carte reseau 1394 et plus de probleme pour les videos youtube MERCI quand meme.

Modifié par damned

Posté(e)
non ethernet

Tu parle du débit internet ou lors des échanges des fichier ??

et comment a tu constaté ça

par ce que si tu parle du débit internet le débit autorisé par le serveur joue un rôle très important

Posté(e)
Tu parle du débit internet ou lors des échanges des fichier ??

et comment a tu constaté ça

par ce que si tu parle du débit internet le débit autorisé par le serveur joue un rôle très important

bonjour je le constate en faisant le test de connexion sur zebulon . ma fille peut regarder les videos sur youtube sans coupures ,moi ça coupe tous le temps.

Posté(e)
bonjour je le constate en faisant le test de connexion sur zebulon . ma fille peut regarder les videos sur youtube sans coupures ,moi ça coupe tous le temps.

bon je vais te donnée quelques réponses on supposons que c'est la même vidéo :

1- tu es entrain de télécharger une autre chose en parallèle

2- le Pare-feu qui fait chier :P

3- c'est une nouvelle installation de ton OS (système d'exploitation) c'est à dire que t'as installé récemment ton système donc il est entrain de faire des mises et qui dis mise a jours sous windows dis 20% de la bande occupé.

en faite t'es sûr que ta bande passante peut atteindre les 2 Méga octet par Seconde ...... :P

peut tu nous faire des imprime écran des deux teste ????