Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reconnaissance du lecteur/graveur

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Ticlou de cette longue liste de reférences. Tu ne ménages pas tes peines !

Je vais (demain) transporter mes fichiers vers un autre ordi.

Puis restaurer celui-ci à la configuration d'usine.

Et si rien ne change, ce sera le service après vente.

On aura tout essayé, je crois.

Encore merci de ton aide.

Amitiés.

felipe3

Posté(e)

Salut felipe3

C'est la meilleure chose a faire,tiens-moi au courant des développements !... :P:P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Rebonsoir Ticlou,

Toi et Chef êtes la Sagesse incarnée.

Je sais, cette manière de dire est vieillotte, surtout dans un forum d'informatique. La formule exprime pourtant bien ma pensée.

J'hésite à te redire tous mes remerciements, craignant de paraître obséquieux. Je n'en pense pas moins.

Bien sûr, je te tiendrai au courant des péripéties futures.

Bye.

felipe3

Posté(e)

Salut

Quand on recoit des fleurs il faut toujours surveiller ses arrières car on peut recevoir le pot. :P

Ça fait plaisir quand même. :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut

Quand on recoit des fleurs il faut toujours surveiller ses arrières car on peut recevoir le pot. :P

Ça fait plaisir quand même. :P

Amicalement

Ticlou

bonjour,

a moi les fleurs, a toi le pot :P :P :P :P :P :P

sinon merci pour c'est compliment felipe3, a ton service (quand je peus résoudre les problémes).

dans l'attente de la suite de ton probléme a++++

Modifié par chef
Posté(e)

Salut chef

Si tu prends les fleurs,tu gardes le pot et a toi les bosses :P:P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Coucou, c'est moi !

Je n'oublie ni Chef, ni Ticlou : ceci est un message-relais.

Le transfert de mes données vers un autre ordi prend du temps, notamment en raison de problèmes que je gère vaille que vaille.

Je n'oublie pas de vous tenir au courant.

(Entretemps, je constate avec effarement que Ticlou et Chef ont échangé des propos surchargés d'émoticons, qui en disent long... "Dites le avec des fleurs" et voilà ce qui arrive. Se garder des épines :P )

Amicalement à vous deux.

felipe3

Posté(e)
(Entretemps, je constate avec effarement que Ticlou et Chef ont échangé des propos surchargés d'émoticons, qui en disent long... "Dites le avec des fleurs" et voilà ce qui arrive. Se garder des épines :P )

Amicalement à vous deux.

Salut felipe3

Attention,c'est comme un rhume d'automne,ça s'attrape :P les fleurs,le pot, et les épines :P

Amicalement:P

Ticlou