Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite question sur un fichier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila depuis le jour où mon HDD de stockage a rendu l ame (le format etait passé en RAW), et où j ai reussi a recuperer tout les fichiers avec un utilitaire de recup et remis sur un autre HDD tout neuf

a chaque defragmentation de ce nouveau HDD, j ai toujours 1 fichier fragmenté dans le recapitulatif (mais rien dans le details) :P

alors je pense que lors de la recup, j ai un fichier qui a du etre corrompus ou autre mais je ne sais pas du tout lequel ca peut etre....

certes rien de genant en soi mais c est un peu chia*t

si quelqu un a une idée de comment trouver ce fameux "fichier" ^^

merci a vous

PS: il n y a pas d OS installé dessus et lors d un CHKDSK y a rien de special ^^

Modifié par tistou77

Posté(e)

Bonjour,

quel est le nom du fichier ? Un autre logiciel de défragmentation te donnera sans doute son nom.

sûr que le disque en raw était mort ? Parfois cela vient de plantages, mais c'est récupérable, (manip lourde si mes souvenirs sont bons).

Posté(e)

Salut,

pour le disque en RAW, si tu as récupéré tes données, tu casses la partition, tu le formates, et c'est bon il est reparti pour un tour...

Cordialement.

Posté(e)

alors je ne connais pas le nom du fichier en question....

sinon pour le HDD qui est passé en RAW, je peux rien faire avec

si je le formate, 1 fois sur 2 ca marche pas, et quand ca marche et que je reboot, il repasse en RAW :P

enfin bref il va passer en SAV

pour en revenir au fichier en question, ormis installer un autre soft de defrag (j ai O&O derfag 10 là) et qui m indique quel fichier c est,

y a pas moyen de savoir c est quel fichier alors?

lors de mon transfert de fichier sur le nouveau HDD, j ai fait un dossier par un dossier et je defragmentai a chaque nouveau dossier mis et des que j avais ce fameux fichier fragmenté, je retirai le dernier dossier mis mais j avais toujours 1 fichier fragmenté

merci a vous :P