Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche Application

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Je viens d'installer MagicSLR mais apparemment, la seule possibilité c'est "Envoyer plus tard".

Bof bof...

Pas très pratique...

Salut.

J'allais justement te répondre, moi aussi je viens d'installer cet add-on de thunderbird et comme toi je ne trouve que l'option "envoyer plus tard" et d'après l'info lue sur le site de l'auteur, nulle part on ne parle de choisir une date pour l'envoi d'un mail

Merci tout de même d'avoir essayé

Posté(e) (modifié)
J'allais justement te répondre, moi aussi je viens d'installer cet add-on de thunderbird et comme toi je ne trouve que l'option "envoyer plus tard" et d'après l'info lue sur le site de l'auteur, nulle part on ne parle de choisir une date pour l'envoi d'un mail

Merci tout de même d'avoir essayé

derniere piste

mais je ne sais si cela peut te convenir

"Futurbox est un service gratuit d'envoi d'e-mails en différé, à la date que tu choisis. Pratique pour programmer des relances clients, pour ne pas oublier de fêter un anniversaire ou à utiliser pour t'envoyer des mémos pour un rendez-vous, un évènement par exemple. Impossible de choisir le jour même comme date d'envoi. Gratuit car financé par la publicité."

http://www.radins.com/gratuits/communicati...fere-13425.html

Modifié par jxh
Posté(e)
derniere piste

mais je ne sais si cela peut te convenir

"Futurbox est un service gratuit d'envoi d'e-mails en différé, à la date que tu choisis. Pratique pour programmer des relances clients, pour ne pas oublier de fêter un anniversaire ou à utiliser pour t'envoyer des mémos pour un rendez-vous, un évènement par exemple. Impossible de choisir le jour même comme date d'envoi. Gratuit car financé par la publicité."

http://www.radins.com/gratuits/communicati...fere-13425.html

Merci jxh je viens de tester ta solution et me suis envoyé, à titre d'essai, un mail qui devrait m'arriver demain ????

Si cela fonctionne le service me convient

JFA