Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de télécharger fichier <http://spybot.eon.net.au/files/r

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

J'ai désinstallé spybot. comme je souhaite le réinstaller proprement , ,j'ai donc voulu télécharger le fichier <http://spybot.eon.net.au/files/remove-spybotsd-settings.reg>,trouvé sur le site de spybot sous faq. mais quand je clique sur ce lien , j'ai cette page :Not Found

The requested URL /files/remove-spybotsd-settings.reg was not found on this server.

Apache/2.0.52 (White Box) Server at spybot.eon.net.au Port 80

Je ne comprends pas ce que cela veut dire!!

Merci d'éclaire ma lanterne :P

amicalement

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Spybot-S&D se désinstallera sans problèmes depuis Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D et si l'Ajout/Suppression de programmes ne vous est d'aucune aide, vous pouvez supprimer le dossier d'installation (généralement C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\), puis télécharger ce tout petit correctif et l'exécuter (important! - il supprimera tout ce qui reste dans le Registre)

Si vous voulez juste une mise à niveau vers une version plus récente, suivez les mêmes instructions puis installez la nouvelle version.

Après avoir suivi ces instructions, veuillez redémarrer votre système pour que les modifications soient prises en compte.

De plus, ni la désinstallation automatique, ni la désinstallation manuelle, décrites ci-dessus, ne vont supprimer le dossier suivant, que vous devrez supprimer à la main:

* Windows 95 ou 98: C:\Windows\Application Data\Spybot - Search & Destroy\

* Windows ME: C:\Windows\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\

* Windows NT, 2000 ou XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\

* Windows Vista: C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\

(Note: le dossier Application Data est caché. Donc si vous ne le trouvez pas, vérifiez que vous avez demandé l'affichage des dossiers cachés) (instructions en anglais, instructions en français).

Explication: ce dossier contient les copies de sauvegarde (les fichiers mis en quarantaine) que Spybot-S&D crée. Si la désinstallation supprimait aussi ce dossier, cela signifierait la disparition de ces sauvegardes. Nous l'avons déjà vu: des nouveaux utilisateurs ont désinstallé Spybot-S&D, paniqués après avoir rencontré un petit problème, et ont ainsi supprimé les sauvegardes qui auraient pu annuler toutes les modifications.

Faire clic droit enregisté sous sur le lien