Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion internet avec vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur,, depuis le 26 septembre, d'un Pc vista, je n'ai réussi, qu'une seule fois, à établir une connexion avec internet. La hot-line de mon FAI (Tele2) a testé ma connexion à partir des adresses IP, DNS....jusqu'au serveur : tout est correct. J'ai permutté mon PC avec un autre PC vista et un autre XP , tout a fonctionné normalement.

La hot-line du fabricant ( Medion) n'a pu malgre 3 appels et un retour en usine, apporter une solution et considère que son produit est sans défaillance.

Pourtant j'ai trouvé dans le gestionnaire des periph. l'indication d'un défaut ( triangle jaune avec "!") pour un "Adapter 6TO4" de la rubrique Cartes Reseaux : Impossibilité de charger le pilote (code 31). Des forums Microsoft soulèvent la difficulté d'utiliser cet adaptateur mais n'apportent aucune solution.

Quelqu'un a-t-il connaissance des dysfonctionnements de cet élément (au moins sous vista)? Surtout quelqu'un peu-t-il m'apporter une solution possible?

Merci pour votre aide.

Jersyl

Posté(e)
Bonjour,

Possesseur,, depuis le 26 septembre, d'un Pc vista, je n'ai réussi, qu'une seule fois, à établir une connexion avec internet. La hot-line de mon FAI (Tele2) a testé ma connexion à partir des adresses IP, DNS....jusqu'au serveur : tout est correct. J'ai permutté mon PC avec un autre PC vista et un autre XP , tout a fonctionné normalement.

La hot-line du fabricant ( Medion) n'a pu malgre 3 appels et un retour en usine, apporter une solution et considère que son produit est sans défaillance.

Pourtant j'ai trouvé dans le gestionnaire des periph. l'indication d'un défaut ( triangle jaune avec "!") pour un "Adapter 6TO4" de la rubrique Cartes Reseaux : Impossibilité de charger le pilote (code 31). Des forums Microsoft soulèvent la difficulté d'utiliser cet adaptateur mais n'apportent aucune solution.

Quelqu'un a-t-il connaissance des dysfonctionnements de cet élément (au moins sous vista)? Surtout quelqu'un peu-t-il m'apporter une solution possible?

Merci pour votre aide.

Jersyl

installer une carte reseau ethernet sur un port pci libre (12 euros) et desactiver l'autre

ça ne regle pas ton soucis mais au moins tu pourras te connecter :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Chez moi c'est la même chose mais ça n'empêche pas ma connexion de bien fonctionné.Tu peux faire une recherche sur Google le sujet est abondamment représenté.Le problème est signalé a Microsoft :P aucune nouvelle.

Je ne connais pas ta FAI (Tele2),mai je ne crois pas que ça empêche une connexion internet.

Mon pc a son arrivé ou lors de restauration au paramètre d'usine,celui-ci charge le pilote mais après quelques temps il marque un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
installer une carte reseau ethernet sur un port pci libre (12 euros) et desactiver l'autre

ça ne regle pas ton soucis mais au moins tu pourras te connecter :P

Merci pour ta prompte réponse que je ne peux lire qu'apres emprunt d'un PC.

Je la retiens mais hesite encore à l'appliquer car j'ai une garantie de 3 ans sur ce PC et je ne voudrais pas que le fabricant prenne pretexte de l'ouvertue de l'UC pour annuler cette garantie.

MERCI ENCORE.

Posté(e) (modifié)

Salut jersyl

Traduction !

Sur un ordinateur Windows Vista-based l'adaptateur Microsoft ISATAP apparaît avec un point d'exclamation jaune dans Gestionnaire de périphériques à côté d'il et vous recevez également un message d'erreurTraduction automatique

(932520) - Décrit un problème dans lequel l'adaptateur Microsoft ISATAP peut apparaître avec un point d'exclamation jaune à côté d'il dans Gestionnaire de périphériques. En outre un message d'erreur "si Windows ne peut pas charger le pilote (Code 31)" s'affiche. Vous pouvez ignorer ces problèmes sans risque.

Le lien en framçais

source: http://support.microsoft.com/kb/932520/fr

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou