Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'il existe un logiciel permettant de voir toutes les infos demandées comme la memoire (PC 3200 ou autre ...) a part everest?

Car je ne sais pas en koi tourne ma memoire.

Sinon question alim vous me conseiller 400 ou 550 W par rapport a ma carte mere (je ne veux pas le griller quand meme)?

Pour la CG je v prendre la 512 Mo je pense.

je veux etre sur de ne pas avoir de mauvaise surprise lorsque je v brancher tout ca (incompatibilité sur tension ou autre)

Mlex

Posté(e)

550w c'est trop c sùr,prend une 450w,voir 500 mais pas plus....Et ne t'inquiètes pas en aucun cas tu grilleras ta cm.

tu as cpu-z comme logiciel,qui te dit ce que tu as en ce moment comme ram et à combien elle tourne.

Tu as de la pc3200,d'après everest et c'est un logiciel fiable.

Maintenant pour voir ce que peux supporter ta cm il faut regarder ces caractéristiques.

Posté(e)

Oui c'est ce que je m'étais dit aussi Fred quand on voit des LC power 550 watts qui supporte des E6600 et des 8800.

En 400 watts, ya ma Forton blue qui devrait tenir la route :P

Posté(e)

Na je la vends pas malheureusement pour lui !

Je vends une 250 watts mais qui est loin d'être suffisante !!

Soit il prends une LC power 550 watts, soit il prends une marque un peu plus côté genre forton et reste dans les 400-450, tu crois pas ?

Posté(e)
est ce qu'il existe un logiciel permettant de voir toutes les infos demandées comme la memoire (PC 3200 ou autre ...) a part everest?

Car je ne sais pas en koi tourne ma memoire.

CPU-Z