Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'install Realtek High Definition Audio Driver

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

sur cette config:

MSI P35 Neo

Core 2 Duo E4400

2*512 DDR2 PC6400 Crucial

Win XP Pro SP2

Impossible d'installer le driver du chip son de la carte mère: Realtek High Definition Audio Driver que ce soit à partir du CD fourni avec la CM ou à partir de drivers téléchargés sur le net. J'ai toujours la même erreur:

sonln1.th.jpg

- J'ai essayé en débranchant ce qui était sur JAUDIO1

- J'ai essayé aussi d'installer après avoir désactivé le chip son dans le BIOS

- J'ai flashé le BIOS de la CM pour le dernier en date

Là je sèche un peu...

Modifié par Funky-Fresh

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le meme probleme,

Moi j'ai tout désinstaller tout ce qui étai en rapport avec le son, ensuite j'ai été dans gestionnaire de périphérique, périphérique systeme, et j'ai désinstaller le bus pci !!!

j'ai rebooté, et la, tout ce réinstal (graveur, acpi, bus pci, etc etc )

Sur mon premier pc, l'instal a trouver les drivers pci tout seul, et ensuite le son nickel ( aprés réinstallation des drivers audio )

Sur mon second pc, j'ai du fouiller sur google pour trouver le bon driver pci et nickel

en espérant t'avoir un peu éclairer :P