Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonne ram pour o/c ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila je vais bientot avoir ma nouvelle config ( e6750, gigabyte p35c-ds3r,...)

Seulement, je voudrais o/c le processeur et j'aurais voulu pour une fois acheter de la bonne ram ( assez de la value select :s )

J'avais pencher pour corsair dominator xms pc8500 c5d 2*1024 mb ddr2

Et est ce que ca vau le coups d'acheter de la ddr 3 pour l'o/c ?

Merci a tous :P

Posté(e)

salut,

non pour la ddr3 qui est très cher et elle n'apporte rien de plus que la ddr2.

sinon les dominator ont bonne réputation.Tu peux prendre des gskill pc 6400 HZ qui sont éxéllentes pour l'o/c

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ce qui est de la RAM, tu peux prendre de la bonne PC6400 ça suffira largement.

Quand aux marques, par ordre de preference : Crucial, corsair, kingston..

Posté(e) (modifié)

sans plus.ya plusieur frabrican de puce pour la memoire vive Micron (crucial) c'est les mellieurs, samsung,kingston, etc Crucial étant une filialle de micro il equipe leurs barrettes ac leurs mellieurs puce c'est a dire les micron D9 pour l'overclock.et les marques du genre corsair, Gskill, giel etc son juste des assembleurs donc ils peuvent achete des puce no name comme ce qu'a fait corsair sur une serie de 6400 cas4.comme dans gskill.

tien regarde les marque des puces memoires dans les barrettes les mellieures son les puce MICRON D9 voila

http://ramlist.ath.cx/ddr2/

Modifié par zygui