Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J' ai mis à jours mon PC en changent la carte mère , le processeur ainsi que les barrêtes de mémoires mais depuis que j' ai changé mes composants ma connexion sur internet est devenu plus lente , avant le changement je téléchageais à 850 Ko/s maintenant je télécharge à 80ko/s voir 100ko/s au grand max

Pour vous aidez , voici mon ancienne config et la nouvelle :

Ancienne Config :

MSI K8N SLI

Athlon 64 3500+

Fortron Green Power 450W

Corsair value 2Go DDR1

Sapphire radeon X 1950 Pro 256 Mo

Maxtor Sata 200 Go

Lecteur DVD Samsung

Graveur DVD Samsung

Lecteur Disquette

Nouvelle Config :

Asus M2N32-SLI Deluxe

Athlon 64 X2 6000+

Fortron Green Power 450W

Corsair Value 2Go DDR2

Maxtor Sata 200 Go

Lecteur DVD Samsung

Graveur DVD Samsung

Lecteur Disquette

Je pensais que ça venait de Windows étant donner que je n' avais pas formaté mais là je viens de tout remettre à zero , formatage , réinstaller de windows ... Mais toujours le même problème

D'où peut venir le problème ?

Cordialement

Raynor

Posté(e)
Bonsoir

J' ai mis à jours mon PC en changent la carte mère , le processeur ainsi que les barrêtes de mémoires mais depuis que j' ai changé mes composants ma connexion sur internet est devenu plus lente , avant le changement je téléchageais à 850 Ko/s maintenant je télécharge à 80ko/s voir 100ko/s au grand max

Pour vous aidez , voici mon ancienne config et la nouvelle :

Ancienne Config :

MSI K8N SLI

Athlon 64 3500+

Fortron Green Power 450W

Corsair value 2Go DDR1

Maxtor Sata 200 Go

Lecteur DVD Samsung

Graveur DVD Samsung

Lecteur Disquette

Nouvelle Config :

Asus M2N32-SLI Deluxe

Athlon 64 X2 6000+

Fortron Green Power 450W

Corsair Value 2Go DDR2

Maxtor Sata 200 Go

Lecteur DVD Samsung

Graveur DVD Samsung

Lecteur Disquette

Je pensais que ça venait de Windows étant donner que je n' avais pas formaté mais là je viens de tout remettre à zero , formatage , réinstaller de windows ... Mais toujours le même problème

D'où peut venir le problème ?

Cordialement

Raynor

Posté(e)

J' avoue qu' il y a une amélioration , je vais à 230 Ko/s mais se n' est pas encore les 800ko/s , je vais mettre à jours les drivers de ma carte mère on verra ce que ça donne.

Posté(e)

Bon après pas mal de recherche , j'ai pas trouvé de nouveau driver ce qui peut être un soucis étant donner que je suis pratiquement sûr quele problème vient de la CM (Asus M2N32 SLI Deluxe). Si quelqu' un a une quelconque solution qui me le fasse savoir.

Cordialement

Raynor