Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je desirerai savoir avec le logiciel easycleaner il me trouve 120 entrées caduques est ce que je peut les supprimer ou pas je ne veut pas faire de connerie avant toute manipulation en vous remerciant :P

Posté(e) (modifié)
bonsoir je desirerai savoir avec le logiciel easycleaner il me trouve 120 entrées caduques est ce que je peut les supprimer ou pas je ne veut pas faire de connerie avant toute manipulation en vous remerciant :P

Allo :P

Si tu veux mon avis,je ne touche pas au registre avec des nettoyeurs automatiques.....sauf lorsque des problèmes insolubles (en tout cas pour moi et la majorité des gens)demandent ce type de logiciel ....ça peut corriger les possibles erreurs lors de désinstallation(s) incomplète (s)

Plusieurs y vont allègrement avec ce type de logiciel........a toi de décider......la question doit etre: est ce que mon ordi va bien??

(120 clés n'est qu'un grain dans l'univers de ton pc....tu nettoyerais celle-ci et si ca fait comme avec JV16 version gratuite,alors en dedans de quelques jours tu aurais encore près de 60 clés classées inutile de détecter)

Source

Reality - "A few hundred kilobytes of unused keys and values causes no noticeable performance impact on system operation. Even if the registry was massively bloated there would be little impact on the performance of anything other than exhaustive searches."

- Mark Russinovich, Ph.D. Computer Engineering, Microsoft Technical Fellow - Source

Notes - "Registry Cleaners can fix problems associated with traces of applications left behind due to incomplete uninstalls. So it seems that Registry junk is a Windows fact of life and that Registry cleaners will continue to have a place in the anal-sysadmin's tool chest, at least until we're all running .NET applications that store their per-user settings in XML files - and then of course we'll need XML cleaners."

- Mark Russinovich, Ph.D. Computer Engineering, Microsoft Technical Fellow - Source

édit:

Pour la traduction si le besoin est

Modifié par Zonk
Posté(e)

merci pour ce renseignement je tenais a ne pas faire de conneries avant toute manipulation cordialement :P