Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote Intellimouse taquin...

Messages recommandés

Posté(e)

... la roulette ne fonctionne pas! sûrement encore une histoire de pilote... :P

Merci encore :-(

Tu peux activer la roulette avec Tweak UI, trifouille les onglets c facile à trouver, comme ca tu fout pas de pilotes et donc ce taquin de windows n'oubliera plus les drivers quelquepart au fond du disque dur....

Posté(e)

oui oui, tu as bonne mémoire, elle coutait 450fr :P

c pour ca que qd elle m'a laché (fucking fil !), je me suis dit: 450fr pour 5 ans de garantie, je n'ai pas été volé, ca va :-P

Maintenant, je ne sais pas si Crosoft a terminer la restructuration de son SAV, mais pour moi, impossible de la faire remplacer; c'est mon revendeur qui, las de payer des fortunes en hot-line pour se faire balader d'un service à l'autre (en fait il en a eu pour aussi cher de hot-line que de souris) a fini par m'offrir gracieusement la souris de mon choix:

g opté pour la logitech avec la ptite loupiotte bleue et je ne suis pas décu: elle est moins grosse, plus confortable, capteur optique 2è génération (j'y ai gagné au change :-( ) mais il manque le 5è bouton, dommage...

Tout ca pour dire que si tu dois la changer, évite de reprendre la meme: la concurrence a bcp progressé.