Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista est long a s'arreter.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila quand j'arrete mon pc celui ci est tres long a s'arreter.Souvent je suis obligé de couper l'alimentation.

Comment reparer cette fonction?Je viens juste de reinstaller VIsta MAJ.Je ne voudrais pas avoir a tout refaire.

Merci de votre aide :P

Posté(e)

Salut cami402

Tu n'as rien dans ton profil sur le matériel avec Vista.Il faudrait savoir aussi si c'est un portable.

Les causes pour que Vista ne se ferme pas peuvent venir des options d'alimentation,un programme qui n'est pas compatible avec Vista,ou un programme dans le gestionnaire qui ne se ferme pas.

Tu peux nous donner les causes de la réinstallation de ton Vista (ça peut-être une piste)

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut cami402

Regarde dans le gestionnaire des taches pour voir si un programmes reste ouvert avant de fermer l'ordi

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir ticlou

J'ai ouvert le gestionnaire des taches ,aucune application n'est ouverte.Mais en faisant quitter sur bit defender Windows live messenger et couper la connexion internet dans la barre des taches ,il s'est arreté normalement

Qu'en penses tu? Merci de passer du temps pour moi

Posté(e)

Salut cami402

Passe un analyse avec Windows Defender pour voir si quelque chose est détecté. :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut cami402

Es tu capable d'enlever ces trois logiciels de s'exécuter dans la barre des tâches.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour ticlou

Non je n'en suis pas capable de les enlever mais si tu m'explique j'y arriverais surement.merci

J'ai fait des analyses avec AVG,Spyboot,a squarred.Ils n'ont rien trouve.

Posté(e) (modifié)

Salut cami402

Pour windows Defender

tu vas dans -Panneau de configuration -Sécurité -Windows Defender-Outils-Options-

Options de protection en temps réel,tu choisis Uniquement si Windows Defender détecte L'action a effecuer

(a la place de toujours).

Pour windows Live messenger il N'est peut-être pas possible de l'enlever complètement mais de la mettre inactive

dans les options de ce logiciel.Ne pas le mettre en automatique peut-être(Je ne suis pas un utilisateur de ce programme)

Pour la connexion internet

Je ne suis pas de ta région donc impossible de dire comment l'enlever Mais si tu peux modifier les deux autres

et refaire le test.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou