Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut pitchoune007

Chez moi le ping a le même résultat que le tien et je me connecte sur www.enjoystation.net sans problème sur Firefox et

Internet Explorer.

Il peut y avoir un blocage dans ton ordi puisqu'il y a seulement sur ce site que tu a des problèmes.

J'ai aucune idées,a part de nettoyer avec CCleaner,Antivirus et Malwares, si cela n'a pas été fait.

Pour le Webmaster a tu eu une réponse?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

Non pour le webmaster je n'ai pas de nouvelles.

Mais je connais quelqu'un d'un t'chat qui est occuper à essayer de vois aussi ce qu'il se passe sur mon ordinateur par rapport au site et si j'ai bien comprit ce qu'il m'a dit je suis banni a cause d'un piratage sur mon ordinateur.

Mais j'attend de ces nouvelles.

Je vous dit quoi aussi merci a tous de m'aider !

Corfialement Pitchoune007.

Posté(e) (modifié)

Salut pitchoune007

J'espère que tout va bien se passer!..

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Non pour le webmaster je n'ai pas de nouvelles.

Mais je connais quelqu'un d'un t'chat qui est occuper à essayer de vois aussi ce qu'il se passe sur mon ordinateur par rapport au site et si j'ai bien comprit ce qu'il m'a dit je suis banni a cause d'un piratage sur mon ordinateur.

Mais j'attend de ces nouvelles.

Je vous dit quoi aussi merci a tous de m'aider !

Corfialement Pitchoune007.

bonjour,

c'est se que j'avais dit sur un post avant

bonsoir,

perso j'ai vista est aucun problème pour allé sur se site.

maintenant si sa le fais que sur se site, je me pose la question de savoir si vous n'avez pas était banni de se site, pour une raison ou une autre .

par contre c'est bizarre ticlou que ton test ping ne marche pas :P :P :P

Posté(e)
par contre c'est bizarre ticlou que ton test ping ne marche pas :P :P :P

Salut chef

Chez moi c'est un vrai coffre-fort ce Vista :P:P :P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement l'admin du serveur qui héberge enjoystation.net

plusieurs utilisateurs nous ont signalés ce problème, petite explication :

il y a un prog bien à la mode en ce moment qui s'appelle fail2ban, qui permet de bannir l'IP de quelqu'un qui essaierait de se logger par FTP ou SSH sur le serveur, au bout de la 10ème tentative (par defaut) avec mauvais login / mot de passe. A ce moment là, absolument tout est bloqué pour cette IP, même le poing.

Alors à partir de là, comment a-tu été banni :

-tu t'est pris un virus qui fait des tentatives d'intrusions sur des serveurs, mais ça paraitrait etonnant, comme je l'ai dit fail2ban est vraiment à la mode chez les admins, tu n'aurait plus accès à plusieurs serveurs

-tu est allé sur un lien qu'il fallait pas te demandant un login et un mot de passe, t'a un peu insisté et PAF plus rien

-si tu a une IP dynamique t'est tombé sur une IP déjà bannie (pas de bol)

-ou sinon tu a vraiment fait une tentative d'intrusion...

dans tous les cas, j'ai cleané la base des IP bannies et j'ai arrêté fail2ban, ça posait trop de problemes. Bref tu peux réessayer maintenant ça doit fonctionner.

Posté(e)

Merci DaryL, tout est arranger.

Je sais de nouveau aller sur le site.

Merci à toi.

Et aussi merci à tous ceux qui m'on aider.

Cordialement Pitchoune007.