Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Les liens pointent vers des pages de paroles, c'est normal que tu te retrouves avec des fichiers html...

La musique est diffusée au moyen du plugin Flash...

Au mieux, si tu retrouves les fichiers temporaires de ton navigateur, et qu'au milieu tu as la musique, c'est gagné !

Posté(e)
j'utilise Firefox
Ca explique certainement pourquoi tu n'as "rien trouvé dans les fichiers temporaires de IE"...

Déjà, sur ta page, est-ce que tu as accès à clic droit --> Informations sur la page --> Media ? Est-ce que tu vois quelque chose d'intéressant dans la liste ?

Vide ton cache, charge une des pages dont tu veux récupérer la musique, puis va voir dans le répertoire de cache de Firefox.

Posté(e)

Bonjour, le cache de firefox n'est pas en clair comme celui d'IE et il y a son cache mémoire, difficile d'accès. L'extension CacheViewer pour Firefox, ou le programme MozillaCacheView (NirSoft) peuvent aider, des équivalents existent pour IE. Les fichiers sont à renommer parfois (extension) pour être récupérés.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça intéresse :

Je l'ai fait avec audacity (gratuit),

Site officiel d'Audacity

faut aussi télécharger obligatoirement ça :

lame_enc.dll

Site officiel de LAME

Télécharger depuis la section "Windows" des liens donnée sur le site officiel.

On le met à C:\programFiles\Audacity

Ensuite, on ouvre audacity, on met sur "stereo mix", on lance la chanson, on clique sur le rond rouge dans audacity, puis quand elle est fini sur le carré jaune. Puis fichier, exporter en mp3.

ça nous demande le chemin de "lame....", on l'indique en cliquant sur C:\ProgramFiles\Audacity\lame_enc.dll

Y'a un cadre qui s'ouvre aussi, où on lit : "éditer tags ID3 pour le mp3", moi je mets le nom de l'interprète et le titre de la chanson, c'est tout, je sais pas si c'est obligatoire, en tous cas ça marche comme ça.

Modifié par KewlCat
Correction des adresses des liens...
Posté(e)

Pour cache viewer, on y accède par le menu "outils", "cacheviewer" une fois installé.

Long à faire apparaître sa fenêtre si le cache est bien plein.

• 2 ans après...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse :

Je l'ai fait avec audacity (gratuit),

Site officiel d'Audacity

faut aussi télécharger obligatoirement ça :

lame_enc.dll

Site officiel de LAME

Télécharger depuis la section "Windows" des liens donnée sur le site officiel.

On le met à C:\programFiles\Audacity

Ensuite, on ouvre audacity, on met sur "stereo mix", on lance la chanson, on clique sur le rond rouge dans audacity, puis quand elle est fini sur le carré jaune. Puis fichier, exporter en mp3.

ça nous demande le chemin de "lame....", on l'indique en cliquant sur C:\ProgramFiles\Audacity\lame_enc.dll

Y'a un cadre qui s'ouvre aussi, où on lit : "éditer tags ID3 pour le mp3", moi je mets le nom de l'interprète et le titre de la chanson, c'est tout, je sais pas si c'est obligatoire, en tous cas ça marche comme ça.

l'idée Audacity est très bonne. simplement j'ai procédé différemment. je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'audacity enregistre le morceau lu en mémoire (il enregistrait le son qui sortait des haut-parleurs via le micro intégré à l'ordi) alors j'ai simplement branché un câble jack sur la sortie haut-parleurs d'un côté et sur l'entrée micro de l'autre. et voilà. du coup audacity enregistrait l'entrée micro, qui correspondait exactement à ce qui sortait des haut-parleurs. grâce à quoi j'ai un son de bonne qualité.