Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde,

Alors voila, j'ai vu sur de nombreux forums des sujets concernants les goodies de marques d'informatique, et en particulier comment les avoir (gratuitement)........

Malheuresement la plus part de ces sujets sont morts et je n'ai vu aucun sujet traitant de cela sur Zebulon, j'ai donc décidé de lancer le sujet .......

Je commencer en donnant quelques mails de marques pour demander des goodies (attention ! les lien sont peut être périmés, n'ayant pas le temps en ce moment d'aller chercher les mails je suis obligé de les prendre sur un autre forum :P ):

Ceux qui Donnent (apparrement):

Abit

Advance

BitDefender (donnent des freesbees et des préservatifs (je vous jure O_o ) )

Burton (donnent des autocollants et dvds -> marque de sports de glisse)

Dfi (donnent des nappes rondes et autocollants)

Fortron (donnent des stylos et autocollants pour boitiers (case stickers) )

Gigabyte (donnent plein de trucs autocollants, bannieres,etc.)

Lian-li (donnent des drapeaux, autocollants et posters)

Maxtor (donnents des casquettes)

Microsoft (vous pouvez commander gratuitement des trucs sur ce site)

Je crois que PNYdonne à coup sur

Voila, maintenant à vous de completer avec de nouveaux mails, dire ce que vous avez reçu .......

Modifié par julien88
Remplacement des adresses mail par des liens vers les pages "nous contacter" des sites officiels

Posté(e)

Bon, je viens d'éditer ton post afin d'éviter d'être accusés d'avoir provoqué / facilité l'envoi de spam vers ces boites mails (qui, si ça se trouve, suite à leur publication ailleurs ont déjà été spammées et fermées !). Lorsque les entreprises mettent en place un site Web et qu'elles se cassent le tronc à mettre en place une page spéciale pour donner leurs coordonnées, on peut s'attendre à ce que les infos y soient non seulement à jour, mais également à ce qu'il y ait quelqu'un qui réponde...

j'ai donc décidé de lancer le sujet ......

(...) les lien sont peut être périmés, n'ayant pas le temps en ce moment d'aller chercher les mails je suis obligé de les prendre sur un autre forum

Mouais. Quitte à lancer le sujet toi-même, tu aurais au moins pu prendre cinq minutes pour le faire consciencieusement...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pensais que quelques personnes les connaissais (les mails ) me laissant le temps d'en chercher d'autres....et de faire part de leurs goodies .Mais bon le topic et presque mort maintenant.......

A+

Modifié par julien88
Posté(e)
BitDefender (donnent des freesbees et des préservatifs (je vous jure O_o ) )

Et que dire du préservatif "BiteDefender"...? :P

Pour une fois qu'un objet commercial a quelque chose en commun avec le nom de la marque....

Avec BitDefender écrit en rouge tout du long et de chaque côté de l'objet convoité, tu vas faire fureur auprès des filles ! :P

Les copines vont faire la queue devant ta porte de chambre : succès garanti ! :P

Après ça, tu as plutôt intérêt à assurer..... :P

c'est un seul cadeau par foyer, si quelques uns d'entre vous veulent bien me prêter une adresse mail.....?

:P

Posté(e)

Salut,

Oui c'est vrai que des préservatifs hum .... :P , Ils sont malins chez Bitdefender :P

C'est comme dans une pub pour un antivirus (un autre) je sais plus lequel :P

Je vais chercher quelques mails quand j'aurais fait ma synthese de français pour demain :P

allez....A+