Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment faire en sorte que outlook ignore les mauvaise adresses mails

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

:P Voilà mon soucis : je veux envoyer un mail à environ une centaine d'adresse mail. le pb est que outlook bloque au premier mail mal orthographié et n'envoit pas le mail aux autres. Ce n'est pas trés pratique de la retrouver et de la supprimer. Surtout que je compte augmenter la taille de mon fichier d'adresse.

Ya t'il un moyen de le faire ignorer ces fausses adresses tout en envoyant le mail aux bonnes.

:P Connaisser vous une astuce ?

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

outch: AU SECOURS !

Quelqu'un at'il une idée sur ce pb ? J'ai précedemment posé la questionmais je n'ai peut être pas était assez claire : sur un fichier d'adresses mail, sous excell, je copie et colle ces adresses dans la barre cc d'outlook, j'écrit mon message et j'envoie mo mail. :P MAIS, à la moindre adresse mal orthographiée, ce qui est trés fréquent :P , outlook me l'annonce et bloque l'envoie du message aux autres. Je suis donc obligée de retrouver l'adresse dans ma liste et de la supprimer, mais j'y passe un temps fou !!!!

Avez vous une astuce, un petit freeware à installer , une formule magique pour faire en sorte que ootlook zappe ces mauvaises adreses mails, et si je peux les récupérer en liste par la suite pour les evincer de mon fichier ce serait le top :P

merci à vous,

Virginie

Posté(e)

Bonjour,

AU SECOURS !

Quelqu'un at'il une idée sur ce pb ? J'ai précedemment posé la questionmais je n'ai peut être pas était assez claire : sur un fichier d'adresses mail, sous excell, je copie et colle ces adresses dans la barre cc d'outlook, j'écrit mon message et j'envoie mo mail. :P MAIS, à la moindre adresse mal orthographiée, ce qui est trés fréquent :P , outlook me l'annonce et bloque l'envoie du message aux autres. Je suis donc obligée de retrouver l'adresse dans ma liste et de la supprimer, mais j'y passe un temps fou !!!!

Avez vous une astuce, un petit freeware à installer , une formule magique pour faire en sorte que ootlook zappe ces mauvaises adreses mails, et si je peux les récupérer en liste par la suite pour les evincer de mon fichier ce serait le top :P

merci à vous,

Virginie