Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour membres de Zebulon

J'ai comme qui dirait un gros souci.. mais sur l'ordi d'un ami (lol.. donc moins grave que sur le mien hein?? mdr)! Non allez blague à part..

Son pc ne veut plus télécharger les mises à jour de update (échec à chaque fois) et son outlook express reçoit le courrier mais ne veut pas l'envoyer!!!

Moi je perds mon latin face aux connexions pop et smpt.. chinois pour moi ça!! Donc pourriez vous me venir en aide s'il vous plait.

Ha pour info, lorsque son outlook à commencer à bloquer il n'a rien trouvé de mieux que de réinstallé XP (pourquoi? I don't know!! une lubie!) du coup plus moyen de revenir en arrière avec la restauration systéme et on se retrouve avec un programme outlook express et un microsoft outlook!!!

Help!!

Merci d'avance

Modifié par desdemona

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

Je lui conseil windows live mail

http://www.windowslive.fr/livemail/

Sa configure automatiquement les serveurs ^^.

C'est le remplacent outlook express qui est maintenant trés vieux

PS: Il permet de synchroniser les http aussi ( hotmail, ... )

Pour les mise a jours, il doit y avoir un probléme sur son PC

Modifié par wizard42
Posté(e)

:P Bonjour wizard 42

Oui bon je veux pas te sembler moqueuse mais heu.. oui.. je m'en doute qu'il y a un probléme sur le PC!! C'est pour ça que je fais appel au forum :P

Peut etre me suis je trompée de forum??!! Si c'est le cas merci de me dire où poster mon sujet pour avoir de l'aide. Et pour windowslive mail, merci du tuyau je vais en parler à mon ami.. toutefois j'aurais bien aimé pouvoir lui réparé le probléme d outlook. Donc.. que faire? Merci d'avance!!

Posté(e)

:P Bonjour à tous!!

Bon je vous remercie d'avoir répondu à ce sujet mais la personne pour qui j'avais commencé cette analyse a décidé d'emmener son ordi à réparer direct chez un vendeur de PC!! :P

Donc je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir dérangé pour rien! Et je vais de ce pas noter le sujet comme résolu!!

Encore merci à vous! :P