Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette mise à jour. C'est à dire que je l'ai téléchargé et installé 4 ou 5 fois, mais à chaque fois elle revient. De plus pour l'installer, il faut arrêter le PC et non pas juste le redémarrer (chose non demandée en plus ). Quelqu'un pourrait il me dire que faire svp? :P

C'est la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut Ticlou,

Lorsque je télécharge la mise à jour et tente de l'installer j'ai le message suivant de windows installer:

"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."

Les deux sont bons, j'ai même tenté de le télécharger plusieurs fois avec le même message :P .

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut canard66

Dans supprimer un programme dans la partie gauche -Afficher les mises a jour installées-Regarde si elle est inscrit.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Ticlou,

Non elle n'apparait pas dans la liste d'ajout suppression :P.

Aurais je un soucis sur mon pc? Car cela m'ennuie à force d'avoir l'icône de mise à jour qui reste sans pouvoir la réaliser.

Merci par avance pour ton aide.

Modifié par canard66
Posté(e)

Salut canard66

Je te donne ce lien http://support.microsoft.com/kb/936181

Les modifications pour remédier sont assez drastiques,il faut être bien certain de son coup.Si tu décides de ne pas

toucher tu peux choisir de l'ignorer dans les updates pour ne plus avoir le message de mise à jour.

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

Je te remercie pour ton aide. Malheureusement en effet cela parait un peu dur dur à réaliser les manipulations, et je n'ai pas envie de mettre mon système HS.

Je te remercie de ton aide. Si tu trouves des choses plus simple je suis preneur.

Merci encore.

Posté(e)

Salut canard66

Si je trouve quelque chose je te ferai signe.Mais en attendant tu peux la mettre (mise à jour)en suspend dans les téléchargements, tu n'auras plus l'avertissement pour la 936181.

Ticlou

Posté(e)
Salut canard66

Si je trouve quelque chose je te ferai signe.Mais en attendant tu peux la mettre (mise à jour)en suspend dans les téléchargements, tu n'auras plus l'avertissement pour la 936181.

Ticlou

Bonjour,

Je m'excuse de revenir, mais le soucis est que je ne peux pas le retirer de la liste, si je le décoche, ben il reste sans possibilité de l'annuler. Ce qui fait que j'ai toujours en bas dans le systray l'icone de windows update et sur le bouton d'arrêt le fait que je dois finir d'installer ma mise à jour :P

Quelqu'un aurait il une idée ou mieux une solution SVP?

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Salut canard66

Si je me souvient bien je crois avec le clic droit sur la mise a jour en surbrillance -ignorer la mise à jour-ou quelque chose du genre

Ticlou

Modifié par ticlou