Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer norton internet security 2008, seulement, je ne suis pas encore habitué à ce nouveau norton 2008, car beaucoup de choses ont changé par rapport à la version 2006 que je possèdais. Sur cette dernière, il y avait la dernière date de mise à jour et celle de l'analyse de ses programmes qui étaient indiquées. Sur le 2008, je ne les retrouve plus !!! Sauf dans l'historique en ce qui concerne l'analyse comlète de son ordinateur. Quant à la date de la dernière mise à jour, je ne la trouve pas. De même, lorsque j'envoie un mail avec ou sans pièce attachée, la loupe s'affiche toujours dans le bas à droite, mais par contre, je ne vois plus la barre de défilement "symantec" qui indiquait les % envoyés. Si vous avez des informations à ce sujet, je serais ravi d'en prendre connaissance.

Merci d'avance.

ALAIN

Posté(e) (modifié)

Salut Alain

Je connais Norton depuis 4 ans et + et l'ordi de mon père est avec NIS (l'ordi n'est pas dans mon loyer,mais je vais me guider sur ma mémoire pour t'aider).....normalement en faisant un tour complèt dans l'interface du logiciel tu verras ta date de dernière mise à jour et de ton dernier scan.........et de plus si ton dernier scan ou ta dernière mise à jour est trop agé,alors ton icône de Norton au démarrage te fera signe et ton interface aussi (changement de couleur ...allant du orange au rouge).......si tu ne vois pas ceci,alors normalement tout est correct...

Pour ce qui est de la barre de défilement je ne me casserait pas trop la tête avec ça (peut être aller voir dans l'interface si tu peux avoir des paramètres pour la visualisation de celle-ci.........en gros ,si une ou des protections de NIS sont arrêtées, tu auras instantanément un signe de ton icône du démarrage et des signes aussi en ouvrant l'interface du NIS

Bye

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Salut Alain

Je connais Norton depuis 4 ans et + et l'ordi de mon père est avec NIS (l'ordi n'est pas dans mon loyer,mais je vais me guider sur ma mémoire pour t'aider).....normalement en faisant un tour complèt dans l'interface du logiciel tu verras ta date de dernière mise à jour et de ton dernier scan.........et de plus si ton dernier scan ou ta dernière mise à jour est trop agé,alors ton icône de Norton au démarrage te fera signe et ton interface aussi (changement de couleur ...allant du orange au rouge).......si tu ne vois pas ceci,alors normalement tout est correct...

Pour ce qui est de la barre de défilement je ne me casserait pas trop la tête avec ça (peut être aller voir dans l'interface si tu peux avoir des paramètres pour la visualisation de celle-ci.........en gros ,si une ou des protections de NIS sont arrêtées, tu auras instantanément un signe de ton icône du démarrage et des signes aussi en ouvrant l'interface du NIS

Bye

@+

Posté(e)

Bonjour Zonk,

Merci pour tes renseignements. J'ai dû chercher un peu mais j'ai trouvé. Par contre, impossible de trouver sur le 2008 le contrôle de confidentialité qui existait sur le 2004-2005 et le 2006, ni même "norton antispam folder" qui est toujours repris dans mes éléments "outlook". Peut-être que cette version 2008 serait tellement évoluée que des programmes par rapport aux versions précédentes n'existeraient plus ?

Si vous avez des renseignements ou des tuyaux à ce sujet, je serais particulièrement heureux de les connaître.

Merci d'avance.

Alain

Posté(e)
Bonjour Zonk,

Merci pour tes renseignements. J'ai dû chercher un peu mais j'ai trouvé. Par contre, impossible de trouver sur le 2008 le contrôle de confidentialité qui existait sur le 2004-2005 et le 2006, ni même "norton antispam folder" qui est toujours repris dans mes éléments "outlook". Peut-être que cette version 2008 serait tellement évoluée que des programmes par rapport aux versions précédentes n'existeraient plus ?

Si vous avez des renseignements ou des tuyaux à ce sujet, je serais particulièrement heureux de les connaître.

Merci d'avance.

Alain

Pour ce qui est du "contrôle de confidentialité" et du "antispam folder" alors là je n'ai pas souvenir exact .....ça va pendre un certain temps avant que je remette un oeil là dessus...le seul conseil pour l'instant que je pourrais te donner serait d'aller lire dans "aide" du logiciel......

alors si quelqu'un peut te répondre plus rapidement , je laisse ma place....

@+