Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon cher jeanmi22 < Bonjour, merci, au-revoir > (les mots magique quoi)

Franchement tu ne donnes pas trop envie de te répondre avec ton style comment dirais-je : Impératif.

D'autant plus que ta copie d'écran montre des choses hors charte.

Allez un p'tit conseil quand même : rends toi propriétaire des dossiers (en tant qu'admin) (tu vois moi aussi je sais être autoritaire lol)

En n'oubliant pas d'appliquer la modif au sous-dossiers et fichiers.

Amicalement

Modifié par strato
Posté(e)
Mon cher jeanmi22 < Bonjour, merci, au-revoir > (les mots magique quoi)

Franchement tu ne donnes pas trop envie de te répondre avec ton style comment dirais-je : Impératif.

D'autant plus que ta copie d'écran montre des choses hors charte.

Allez un p'tit conseil quand même : rends toi propriétaire des dossiers (en tant qu'admin) (tu vois moi aussi je sais être autoritaire lol)

En n'oubliant pas d'appliquer la modif au sous-dossiers et fichiers.

Amicalement

Alors bonjour a tous

Milles excuses Strato ce n'est pas dans mon style habituel!

Ok mais comment fait on pour se rendre propriétaire des dossiers et sous dossiers ?

Merci pour vos futures reponses

Posté(e)

No problem, excuses acceptées.

- Clic droit sur le dossier avec accès refusé puis "Propriétés"

- Onglet "Sécurité", vérifie que l'administrateur a les droits de "Modification"

Si non > Coche "Modification" (pour l'utilisateur "Administrateur") et retente un accès au dossier

Si oui > Onglet "Paramètres avancés" puis onglet "Propriétaire"

- Remplace le propriétaire actuel par l'administrateur et coche la case du bas pour que la modif, s'applique aux dossiers et sous-dossiers.