Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, j'ai déjà envoyé quelques questions sur divers sujets et je n'ai jamais de réponse. est ce que je ne me sers pas du site comme il faut ou est ce que je suis bannie avant même d'avoir fait une bétise!!!! répondez moi s'il vous plait.

Notamment, j'ai une question sur le contrôle parental d'orange que je n'arrive pas à faire partir alors que je veux désinstaller le gestionnaire d'orange il me demande un mot de passe que la personne qui m'avait fait l'installation dit ne pas avoir mis. donc aucune chance de trouver un mot de passe qui n'a jamais été installé. y a t'il une manière de faire par la base de registre? Si oui dites moi tout. et merci à l'avance.

Modifié par zoulzou

Posté(e)

hello.

je n'ai pas de réponses a donner pour ton pb.

mais je réponds quand même, car je ne voudrais pas que tu te sentes mal aimé!

tiens, je te fais même un gros poutou!

:P :P :P

Posté(e)

Pour info :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=105767 <--- tu as eu une réponse, mais tu n'as pas donné suite...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=108290 <--- tu as eu trois réponses, mais tu n'as pas donné suite...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123500 <--- tu as eu six réponses, mais tu n'as pas donné suite...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=129136 <--- ah oui, effectivement, celui-là n'a pas eu de réponse mais tu n'as pas non plus donné suite depuis que tu l'as posté (il date du 31 août 2007) ...

Le truc, quand tu vois que tu n'as pas de réponse, c'est de revenir dans le topic afin de

1) donner des précisions sur les marques / modèles du matériel, les logiciels (leur version), les paramètres, les actions qui ont déjà été tentées, etc. etc.

2) le faire remonter (certains forums sont tellement actifs que les nouveaux topics partent parfois direct en second ou troisième page sans qu'on les voie)

Note : le 2) est un effet de bord du 1) et il est conseillé de passer par le 1) pour obtenir le 2)

j'ai déjà envoyé quelques questions sur divers sujets et je n'ai jamais de réponse (...)

Notamment, j'ai une question sur le contrôle parental d'orange ...

"Notamment" semblait impliquer que tu avais créé un topic à ce sujet, mais ce n'est pas le cas.

Donc il faudrait peut-être d'abord que tu le mettes dans la bonne section du forum (Internet et Réseaux ?) avant de te plaindre de n'avoir pas de réponse...

D'autre part (et pour en revenir à ton problème) si tu n'as pas le mot de passe la seule solution c'est a priori de faire un bon vieux reset de la box (pour la remettre aux paramètres d'usine)... ou de chercher dans la doc s'il n'y a pas un mot de passe par défaut... est-ce le cas ?

Posté(e)
Login par défaut: admin

Mot de passe par défaut d'une Box: admin

et ce sur toutes les box que j'ai pu rencontré ^^

Je confirme > (rien que pour ajouter une réponse pour faire plaisir à l'intéréssé(e)) :P

Posté(e)
Login par défaut: admin

Mot de passe par défaut d'une Box: admin

et ce sur toutes les box que j'ai pu rencontré ^^

Ha non! Sur mon Netgear DG834G (enfin mon ancien) ce n'était pas ça, moi c'était:

Login: Admin

Password: Password

a+