Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , Je vous ecrit car j ai pas trouvé de reponse , J'ai eu un gros virus il y a 2 jour ( a cause de se virus j ai mon disque dur qui est mort donc je l ai changé )

j ai reformaté mon pc et depuis je voit plus mes contact en ligne par contre il me voit en ligne .

pouvez vous m'aidé

merci de votre compréhention.

Modifié par stepic

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Quelle est ta version?

Tu n'a personne en ligne? (numéro 0 a coté d'en ligne)

Posté(e)

Ma version est window live messenger

et sa depend de temp en temp c 1 ou 2 mais sa va pas plus loin mais je sait ke j ai des contact en ligne que je voit hors ligne car ils me le disent

donc je comprend pas

merci de m aidé

Invité wizard42
Posté(e)
Le contact affiche un statut incorrect

Votre contact est en ligne mais apparaît hors ligne dans Windows Live Messenger. Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes : glyph_collapse_rest.gifVérifiez que vous et votre contact ne vous êtes pas bloqués ou supprimés mutuellement

• Sélectionnez Outils, puis Options.
  • Dans le volet de gauche, cliquez sur Confidentialité.
  • Sous Liste rouge, vérifiez que votre contact n'apparaît pas.
  • Sous Liste verte, vérifiez que votre contact apparaît.

glyph_collapse_rest.gifSupprimez tous vos contacts et ajoutez-les à nouveau

• Dans le menu Contacts, cliquez sur Enregistrer les contacts Messenger, puis enregistrez votre liste de contacts sur votre ordinateur.
  • Dans la fenêtre Messenger principale, cliquez avec le bouton droit sur un contact, cliquez sur Supprimer ce contact, puis sur le bouton Supprimer ce contact.
  • Répétez l'étape 2 pour tous vos contacts.
  • Dans le menu Contacts, cliquez sur Importer des contacts Messenger, puis cliquez sur la liste de contacts enregistrée sur votre ordinateur.

Remarques

• Si vous pouvez échanger des messages instantanés avec un contact qui apparaît hors ligne, déconnectez-vous de Messenger, puis reconnectez-vous. Demandez à votre contact d'en faire autant. Si le problème persiste, cela vient sans doute du serveur. Vous pouvez continuer d'échanger des messages instantanés avec le contact jusqu'à ce que les problèmes du serveur soient résolus.
  • Si vous avez récemment changé votre compte Windows Live ID, la synchronisation de la mise à jour avec le système Messenger peut prendre jusqu'à 48 heures et les contacts risquent d'apparaître hors ligne.

Extrait de l'aide

Invité wizard42
Posté(e)

Dans Contact fait enregistrrer tout les contacts et pour tous les supprimers fait supprimer groupe et selectionne tout les groupes