Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

savez vous s'ils existe des sites sur internet pour louer des vieux films ? , un genre de videotheque en ligne , payante bien sur

je recherche des trucs comme Les Misérables de Raymond Bernard (avec Harry Baur) en noir et blanc, ou des vieux Pagnol, ou les 7 samourais de Kurosawa

merci

Modifié par rufus_

Posté(e)
savez vous s'ils existe des sites sur internet pour louer des vieux films ? , un genre de videotheque en ligne , payante bien sur

je recherche des trucs comme Les Misérables de Raymond Bernard (avec Harry Baur) en noir et blanc, ou des vieux Pagnol, ou les 7 samourais de Kurosawa

merci

Hello...

Et ben, tu vas avoir du mal... Il faudrait déjà qu'un éditeur les réédite sur DVD !!! Je n'ai jamais vu les misérables de Raymond Bernard en DVD, sinon je l'aurais acheté... J'en ai deux époques sur k7 vidéo... Et seulement la moitié de la 3e, grrrrrrrr, le cinéma de minuit ayant été diffusé avec une demi-heure de retard ce soir là !

Sinon, je garde précieusement toutes mes cassettes enregistrées à la télé à l'époque (pas l'époque de Raymond Bernard, hein, celle d'il y a 15 ans, quand on pouvait encore voir des films en noir et blanc au ciné de minuit...)

Chez les loueurs (Glowria, par ex), ou en occase, on peut quand même (heureusement !) dégoter quelques perles d'époques comme "Le jour se Lève" de Duvivier, "Drôle de drame" et "Quai des Brumes" de Carné ou bien "Freaks" de Tod Browning ou "M. le Maudit" de Fritz Lang... Largement de quoi patienter, tu vois... (et si tu tombes sur un DVD des Misérables avec Harry Baur, promets-moi de m'envoyer un MP !!!)

A +++

Le Bird

Posté(e)

ha ! bon je croyais que c'etait possible

j'ai un souvenir incroyable de ce film avec Harry Baur , oui bien sur si je trouve je t'envois un MP et de ton cote pareil ??! :P

il y a aussi un film Japonais en noir et blanc, impossible a le retrouver , j'ignore meme le titre car cest du japonais, ils ne parlent pas a part un seul mot dans tout le film, cest une famille d'agriculteurs sur une ile sans eau qui vont en bateau plusieurs fois par jour chercher de l'eau a une source sur la cote ... si jamais ca te dit qque chose ?!

merci en tout cas

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai cherché pendant longtemps les 7 samouraïs de Kurosawa et ma fille a fini par me trouver le DVD (VO bien sûr) il y a un an sur Internet. Ça faisait partie des mes cadeaux de Noël 2007. Je lui demanderai où elle l'a trouvé.

Quand aux autres films, je ne sais pas car je n'ai pas cherché.

Good luck !

Modifié par Notpa
Posté(e) (modifié)

j'ai aussi trouve les 7 samouraïs ainsi que red beard et la forteresse cachée de Kurosawa mais les misérables avec Harry Baur impossible

merci

Modifié par rufus_
Posté(e)

Salut Rufus,

Y'a bien sur Ebay Les Misérables avec Harry Baur (3,50 €, fin de vente dans 22h (il est 14:12), mais c'est une cassette VHS. Je ne crois pas que ce film existe en DVD. Reste à copier les K7 VHS en DVD (je l'ai fait souvent), mais on perd de la qualité....

A+

Notpa01