Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

recus ce matin, j'ai bien galéré pour monter le pc, tout les ptits machins qui rentrent au poil pres, genre miracle...

par exemple la X1950 Pro 512DDR3n bin elle est tellement longue que c'etait a 2 fois de pas rentrer, et ca bouffe un emplacement disque dur....

idem pour le ventilateur et son radiateur, ca touche et ca rentre au demi millimetre pres le radiateur gigabyte...

bref, c'est déja un bordel monstreux a l'interieur.....

quelqu'un sait sur quelle touche je dois appuyer pour entrer dans le BIOS ? j'ai pas le temps de voir ( j'ai cru lire DEL, c'(est la touche Suppr ou efface, car la touche efface ne fait rien :P )

suis en train d'installer XP cocci

sur les test du ventilo que j'ai acheté, il disent qu'il vaut mieux le mettre en 12v. Je l'ai branché sur le connecteur CPU FAN, est il en 12v ? je n'arrive pas a savoir, ce n'est marqué ni sur le manuel, ni sur internet.....

merci en tout cas de votre aide

Posté(e)

oui je l'ai branché sur l'emplacement prévu sur la carte mere, la ou j'aurai branché le ventilo inclu du C2D

donc apparement c'est bon :P

chouette, j'en suis content, il est assez silencieux ( il fait un poil plus de bruit que mon Powermac G5, c'est dire... je peux les laisser allumer la nuit )