Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Je viens de crasher encore une fois windows

et je viens de le réinstaller

Connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse faire une image de tout mon windows ( toute la partition) propre et que je puisse graver afin de la restaurer en bootant directement sur cette image et ainsi éviter une install complète avec reformatage de partition?

Merci :P de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut priapism

Wof Wof :P:P

Si tu as résolu ton problème édite ton premier post et dans le titre marque Résolu

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
bonjour,

si tu as un disque dur de marque seagate ou maxtor, tu peux utiliser DiscWizard

qui est une version gratuite d'Acronis True Image :P

Bonjour !

Trop bon ton log !! Merci milles fois ! Gratuit, léger et excellent ! Dire que j'étais un adepte de Norton Ghost durant plus de 4 ans ! Voilà un log de copie-miroir gratuit et biblique, facile d'utilisation en plus, il suffit de savoir lire, le seul que je connaisses qui rivalise haut la main avec Norton Ghost, en beaucoup plus léger et en très très rapide :P Et sans redémarrage de surcroît...Comparé à "mon" Ghost 2003, plus fiable que la v.10 de Niorton Ghost, qui ne demande pas de redémarrage mais qui est lent et très (trop) sensible !

Avec ton log DiscWizard http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?loca...000dd04090aRCRD, pas de LiveUpdate à faire et pas de soucis de code d'enregistrement comme avec Norton Ghost ! Ni d'intrusions intempestives "à la Norton" dans le système !

Je serais limite de t'ériger une stèle commémorative et vénérative mon cher, j'irais brûler des encens, me fûmer un cône et me picoler des Kro devant tes images saintes chaque 30 février camarade :P

'tain, tu m'as rendu heureux là, je viens de tester ! Sauvegarde et restauration :P

T'aurais pas le numéros du loto de la semaine prochaine à me fourguer par hasard ? 0.001% pour toi ? T'es OK ? :P

...si tu as un disque dur de marque seagate ou maxtor...
Amicalement.

PS : 'tain, fait un post à part pour DiscWizard :P

Modifié par horus agressor
Posté(e)
Est-ce qu ça marche pour toutes les marques de disque ?

Salut SimonPersavessa

Seagate ou Maxtor,il y a une acceptation pour la licence.

Amicalement:P

Ticlou