Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Arf! Domage pour mon western.

A+

Salut

Il y a quand même des outils intéressants pour ton Western ici

http://support.wdc.com/fr/download/downloadxml.asp

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

Salut,

DiscWizard meilleur et (ou) plus complet que Drive Image XML (notamment la possibilité de ne restaurer que les dossier/fichiers/programmes à problème) :P ? :P --->>

http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage...ues-t18757.html

@

Posté(e)
Salut,

DiscWizard meilleur et (ou) plus complet que Drive Image XML

@

Salut bleuet

À première vu il semble avoir plus d'option de restauration,on va certainement le mettre a l'essaie un ces jours!.. :P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou,

Bon. Donc DW aurait plus d'options restauration.

Ben, je ferai comme toi l'essai. Car je suis très satisfait de Drive Image XML. J'ai, il y quelque jours mis en l'air un gros dossier dans mes documents. Comment ? fausse manip ou précipitation.

Je l'ai récupéré intact en passant par les restaurations sélectives de dossiers/fichier de DImage.

@

Posté(e)
T'aurais pas le numéros du loto de la semaine prochaine à me fourguer par hasard ? 0.001% pour toi ? T'es OK ? :P Amicalement.

Bonsoir Horus,

j'ai pas mal appris de choses de tes interventions (toi et d'autres), heureux que tu aies apprécié une des miennes.

Pour ce qui est des chiffres du loto :

si tu as joué le 3, 6, 9, 3 tu t'es trompé, tu as joué 2 fois le 3 ! :P

A+

Posté(e)

J'oubliais :

surtout faites le support de démarrage de secours (sur CD)et gardez-le précieusement de côté:

en cas de gros pépin, possibilité de booter à partir de ce CD et de réinstaller une image.

Ce CD m'a sauvé la mise une fois :P

Posté(e)
Salut ticlou,

Bon. Donc DW aurait plus d'options restauration.

Ben, je ferai comme toi l'essai. Car je suis très satisfait de Drive Image XML. J'ai, il y quelque jours mis en l'air un gros dossier dans mes documents. Comment ? fausse manip ou précipitation.

Je l'ai récupéré intact en passant par les restaurations sélectives de dossiers/fichier de DImage.

Salut bleuet

Ça change rien,Drive Image est un très bon programmes et il marche sur tous les DD.Mais les deux outils sont a garder précieusement.

J'ai acheté Norton Ghost 12 pour Vista mais je vais l'essayé(D W)quand même sur Vista.

Bravo encore a gazobumeu :P

Ticlou

Posté(e)

Re.. à tous,

J'ai parcouru l'aide en fr. pdf. un peu rapidement c'est sûr, mais comme dit gazobumeu, c'est bien la version gratuite de acronis true image. Mais peut être en version moins lourde ? ? ?

@

Posté(e)
J'oubliais :

surtout faites le support de démarrage de secours (sur CD)et gardez-le précieusement de côté:

en cas de gros pépin, possibilité de booter à partir de ce CD et de réinstaller une image.

Ce CD m'a sauvé la mise une fois :P

Salut !

Info stratégique que nous donne Gazobumeu, merci!

De mon côté, j'ai 3 copies en plus du CD original du "CD Rescue" de Norton Ghost, je vais me graver quelques exemplaires du CD Rescue de DiskWizard, je ne compte plus le nombre de fois ou ces CD Rescue ont sauvés de mon Windows, disons seulement qu'ils évitent une réinstallation complète :P

Mais bon, sans CD Rescue, on peu quand même s'en sortir, avec une légère perte de temps certes : réinstaller Windows, puis, comme premier programme, installer DiskWizard ou Norton Ghost, puis balancer sa copie-miroir, depuis une partition ou depuis un disque dur externe...Là, je ne peut m'empêcher de toucher un mot sur le partitionnement de son disque principal...Lire Le partitionnement d'un disque dur http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3

Pour partitionner gratos avec un Live CD Linux, qui fonctionne à merveille pour partitionner un PC sous Windows (XP en tout cas...) : GParted LiveCD http://www.framasoft.net/article4368.html

Amicalement.