Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
De mon côté, j'ai 3 copies en plus du CD original du "CD Rescue" de Norton Ghost,

Salut horus agressor

As tu installé DiskWizard avec Norton Ghost?

Chez moi je n'ai pas encore installer sur Vista car j'ai une installation toute fraiche avec mon coq de Norton Ghost et de

craindre un bataille rangée avec DiskWizard.Si tu as les deux d'installés sur ton Xp cela me rassurerait.

Sur mon Xp c'est impeccable mais il y as que DiskWizard

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
As tu installé DiskWizard avec Norton Ghost?
Salut !

Non, je n'ai pas installé DiskWizard avec Norton Ghost, mais je les ai installé en parallèle sans soucis :P C'est qu'il faut être précis dans son langage, surtout sous Windows :P

J'ai Norton Ghost depuis plus de 4 ans, et installer DiskWizard ne m'a pas posé de problème :P

La prochaine fois que je dois passer par une copie-miroir pour "me sauver", je testerais la fonction "Restaurer" de DiskWizard au lieu de celle de Norton Ghost (2003 chez moi, c'est un peu vieux, mais ça tient vachement bien la route, contrairement à Norton Ghost v10 avec laquelle j'ai eu pas mal de soucis).

Je vous tiens au courant.

Amicalement.

PS : je suis sous Windows XP...

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Salut

Merci pour cette mise au point horus agressor

Amicalement:P

Ticlou