Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ouvrir un fichier .abm

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à divers problèmes, j'ai dû reformater mon disque dur. Auparavent j'ai sauvegardé mes photos que j'avais sur mon ordi via l'application photobase 3, fichiers en extension .abm. Hors depuis, impossible de les ouvrir : message me disant que le fichier n'est pas une application W32 valide. Comment récupérer mes photos?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut bellao

Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers :

* PhotoAlbum,

* Ulead Image PALS ALbuM,

* PhotoPlus,

* ArcSoft PhotoStudio.

Je te donne ce lien en espérant pouvoir t'aider ici

http://www.commentcamarche.net/fichier/abm.php3

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé avec Photobase et avec Photostudio mais le message d'erreur apparait 'le fichier n'est pas une application W32 valide'.

Y a-t-il une solution ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Merci pour la réponse mais il s'agit d'un programme a acheter et je ne suis pas sure du tout du résultat ....

bonjour Bellao

ton problème (récupérer des fichiers extension abm ) est-il toujours d'actualité ?

peut-être à plus tard