Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Config équilibrée ou MAJ nécessaire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté recemment une 8800GTS 640 Mo (merci de ne pas me dire qu'en attendant un peu j'aurais eu eu une 8800 GT pous moins cher ).

Je me demande si la MAJ du reste de mon system sembe opportun afin d'exploiter au mieux la carte graphique;

Une mise à jour du genre : http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a...it_Best_Of.html

Sachant que ce serait essentiellement pour jouer, mon pc étant extremement réactif et suffisant pour tout ce que je peux faire à côté.

Est-ce que selon vous, j'aurais intérêt à le faire maintenant ou décaler de quelques mois en vue de la sortie de produits Perf/prix plus intéressant ?

MErci pour vos avis.

Posté(e)

La mise à jour avec ton proc' ne s' impose pas encore , ton X2 3800 ne bridera pas énormément la GTS si tu joues en haute résolution .

Posté(e)
La mise à jour avec ton proc' ne s' impose pas encore , ton X2 3800 ne bridera pas énormément la GTS si tu joues en haute résolution .

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je me disais en regardant les test et forum, car je joue sur un 22' en 1680*1050 donc.

Cela dit avec ma config poussé au max (pas stable :P) je fais du 8500 à 3Dmark06 (1280*1024) quand un Core2Duo monte à 12500 avec la même carte.

Du coup je me pose la question . :P

Posté(e)
Quand on pense que ce n'est qu'une question d'argent !!!

Faut bien que ca serve à quelque chose l'argent lol:) (bon j'ai déjà plein de trucs à payer pauvre salarié que je suis :P)

On peut dire qu'entre la revente des pièces et la mise à jour, il me resterait 150-200€ à rajouter.

Est-ce que ça les vaut ?