Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir ce que vos cette carte la Radeon HD 2900 GT 256mo si vous pouvez la comparer a une geforce parceque pour 150 euro jtrouve que c'est honnette et si elle se situe réelement entre la hd 2900XT et la hd 2600XT comme c'est marquer sur materiel.net et que sa se rapproche de la HD2900pro avec un petit coups d'overclocking sa peut être intérraissant plutot que de claquer 260 euro dans une 8800GT ou une HD2900pro

Posté(e)

Elle est normalement la concurrente de la 8800 GT ou le contraire, enfin pas important... vaut mieux se diriger vers une HD 2900 pro qui sera plus performante si on est un gros gamer, sinon elle peut faire l'affaire, on a du mal à s'y retrouver en ce moment de toute manière avec toutes ces cartes, les pro les XT, les GT..

Dans l'ordre de la moins performante à la plus performante, c'est GT, PRO et XT.

Nvidia semble être le choix le plus judicieux encore, par contre les cartes ATI sont moins chères mais certaines aussi performantes comme la HD 2900 pro que je te citais plus haut.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, justement je veux me refaire un pc bureau gamer mais qui me coute pas trop chère non plus .

Mais par hazard tu serrais pas si la hd2900gt est vraiment moin performante que la hd2900pro parcequ'elle est commaime 100 euro plus chère, c'est pas négligeable surtout si c'est pour gagnier 7 fps comme la 8800gtx par rapport a la 8800gt ou la y'a 150 euro de différances . Parceque si elle est vraiment moin performante je pense plutot me pencher sur une 8800gt ou la hd2900pro .

amicalement, furtzy

Posté(e)

La HD radeon 2900 GT est 100 euros moins chère que la pro, d'où les performances qui s'annoncent moindres.

La 2900 GT est au même prix que les 8600 GTS.

La 2900 pro est au même prix que les 8800 GT.